Dernier message de la page précédente :
SalutJmj85 a écrit :
Tu les as pris où tes k-tec, j'ai pas trouvé sur le net.
Tout simplement chez K-tec racing en Angleterre => http://www.k-tecracing.com/search.asp?catid=11
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
SalutJmj85 a écrit :
GnagnagnaAttila a écrit :Yep j'ai prévu de faire cette JPRS
BenjaminaMarseille t'as prévu de rouler ou de compter les cailloux dans les paddocks ?
BenjaminaMarseille a écrit :GnagnagnaAttila a écrit :Yep j'ai prévu de faire cette JPRS
BenjaminaMarseille t'as prévu de rouler ou de compter les cailloux dans les paddocks ?
Faudra que tu roules avec les fenêtres fermées sinon tu vas t'enrhumer lorsque je te doublerais
Merci!popoff a écrit :SalutJmj85 a écrit :
Tout simplement chez K-tec racing en Angleterre => http://www.k-tecracing.com/search.asp?catid=11
T'inquiète, elle n'avance pas trop mal dans le sinueux ma chiotte verteRem38 a écrit :BenjaminaMarseille a écrit :GnagnagnaAttila a écrit :Yep j'ai prévu de faire cette JPRS
Faudra que tu roules avec les fenêtres fermées sinon tu vas t'enrhumer lorsque je te doublerais
Heureusement, je ne roule pas en noir! Je ne viens pas dans le sud pour revenir malade!
Le circuit ne se prête pas l'atmo mais méfie toi d'un Attila bien chaud dans le sinueux Benjamin...
Elle se défend, tu as prévu quoi en semi, tu finis les yoko de l'année dernière ?BenjaminaMarseille a écrit :T'inquiète, elle n'avance pas trop mal dans le sinueux ma chiotte verteRem38 a écrit :BenjaminaMarseille a écrit :GnagnagnaAttila a écrit :Yep j'ai prévu de faire cette JPRS
Heureusement, je ne roule pas en noir! Je ne viens pas dans le sud pour revenir malade!
Le circuit ne se prête pas l'atmo mais méfie toi d'un Attila bien chaud dans le sinueux Benjamin...
Et merde j'aurai dû garder ça pour moi, ca m'aurait au moins fait un petit avantagesBenjaminaMarseille a écrit :Fini les Tokyo, je suis passé aux direzza (surtout grâce à ton retour )
On va essayer Ca samedi
Heureusement qu'il me reste les slicksAttila a écrit :Et merde j'aurai dû garder ça pour moi, ca m'aurait au moins fait un petit avantagesBenjaminaMarseille a écrit :Fini les Tokyo, je suis passé aux direzza (surtout grâce à ton retour )
On va essayer Ca samedi
Oui ces sièges changent radicalement l'intérieur mais pas que! Il sont aussi bien confortable!Alex-RS-06 a écrit :Ils sont magnifiques ces sièges ! Le rendu va être top et puis quand tu vas te poser dedans c'est juste le pied total.
Comme tu faisais du circuit avec la tienne, ça ne m'étonne pas que l'idée t'ait traversé l'esprit!BenjaminaMarseille a écrit :
Ca, c'est LA modif à faire sur gordini
Combien de fois, j'ai voulu le faire !!!
Bravo
Si je crois comprendre ta question, Il a y bien deux coutures en parallèle au niveau des renforts. Une sur le cuir et l'autre sur le tissus. Les deux coutures parallèles qui font le tour du siège sont bien continues même sur les pièces de cuir.A&D262 a écrit :Belle acquisition mais on dirait qu il n y a q une seule couture sur le dessus des bourrelets à la place des 2 parallèles
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 634 invités |