Dernier message de la page précédente :
j'adore cette clio gordini

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
j'adore cette clio gordiniMerci !BrunoRS63 a écrit :j'adore cette clio gordini![]()
c'est encore pire quand il fait mauvais temps et que tu dois la laisser dehors. J'ai vraiment les boules de devoir laisser la Porsche dormir à la belle étoile tant que mon garage n'est pas finiBrunoRS63 a écrit :oui c'est très frustrant d'avoir une merveille dans le garage et ne pas pouvoir la sortir quand il fait mauvais temps !
vivement les beaux jours
J'essai de la préserver aussi mais je l'a fait tourner régulièrement quand même, quand il fait sec. Je fais un petit tour...Gégé a écrit :A qui le dis tu..
je te comprends!Phil68 a écrit :
c'est encore pire quand il fait mauvais temps et que tu dois la laisser dehors. J'ai vraiment les boules de devoir laisser la Porsche dormir à la belle étoile tant que mon garage n'est pas fini
Aym a écrit :Superbe Gordini !!! J'adore ces petits détails qui font la diff'
Merci les gars!Myth06 a écrit :Superbe cette Gord , j'adore les petits stickers dans les ouïes
Clair que c'est galère, mais ce we je n'ai pas pu m'empêcher de la sortir et ca fait du bienRem38 a écrit :J'essai de la préserver aussi mais je l'a fait tourner régulièrement quand même, quand il fait sec. Je fais un petit tour...Gégé a écrit :A qui le dis tu..
Des fois, tu l'as sali et tu te dis et bien comme ça je vais pouvoir la bichonner juste après... Mais là avec la météo, c'est lourd pour la nettoyer. Soit il pleut, soit il gèle, soit il y a du vent, ou la nuit tombe...
Bah en fait moi aussi. J'ai fait un tour samedi après-midi finalement. Ca avait bien séché avec le vent. Elle n'avait pas tourné depuis plus de deux semaines et c'était bien bon!Attila a écrit :
Clair que c'est galère, mais ce we je n'ai pas pu m'empêcher de la sortir et ca fait du bien
C'est un cadeau de mon frère mais je sais où il l'a acheté:tonlu a écrit :Belle qualité d'image, tu peux me dire la marque ou le lien de la boutique où tu l'a commandé.
Oui l'hiver c'est pas le pied pour rouler avec nos RS, la mienne sort jeudi soir pour un shoot photo après 3 semaines de dodo
Ben, maintenant que je connais son prix, je me dis que c'est pas mal! Après, j'espère qu'elle va durer. Pour l'instant, je n'ai pas remarqué de fonctionnement étrange en tout cas. Elle fait le job!Vivaldi40 a écrit :Ca rend plutôt très bien je trouve !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |