Dernier message de la page précédente :
Merci! je lui transmettrai, elle sera contente venant de toi..Attila a écrit : Bon anniv à elle![]()
Pour ton anti-brouillard ne te casse pas la tête à le faire régler ca bouge tout le temps et c'est un point classique qui revient au CT de beaucoup de voiture.
Si tu ne sais pas quoi faire ton ancienne housse, je trouverais bien une RS pour la mettre![]()

Pour la housse, pas de soucis, je te la mets de côté.

Ce n'est absolument pas le but de la manoeuvre! Je n'ai jamais pensé à la revente et même maintenant, je n'y pense pas! C'est juste que, comme toute voiture de ce genre, il faut stocker les pièces d'origine. J'ai même conservé la ligne d'origine dans ma cave alors qu'elle est affreuse!NAMIRO a écrit :
Je trouvais bizarre de passer du temps et dépenser de l'argent pour monter la voiture qui te plaise, puis attendre qu'elle devienne collector pour la remettre d'origine et la revendre...
Certains s'en fichent d'avoir une voiture d'origine et la préfèrent équipée / personnalisée / préparée (c'est mon cas).
D'autant qu'on parle d'une simple Clio qui cote 10-12.000 euros (pour l'instant) et pas d'une jaguar de 1963.
Je changerai peut-être de discours dans 10-15 ans quand l'essence de fera rare et que les moteurs à explosion auront disparu...![]()

Il faut savoir que certain remette la voiture d'origine avant de la vendre et préfère mettre en vente les pièces perfs à part! Par exemple, des sièges Recaro comme les miens peuvent se vendre bien mieux individuellement que si je les vendais avec la voiture. Même chose pour la ligne d'échappement!
gan-rs a écrit :belle la grosse !

wireliner a écrit : content de lire que tout va bien,
cette housse est vraiment belle, elle le mérite surtout si il n'y a pas de pb de rotule!![]()