Dernier message de la page précédente :
Arfffff, trop beau[28] Clio 3RS2 A&D 43/666
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[28] Clio 3RS2 A&D 43/666 Trackday lurcy levis p55
Hâte de voir des photos en statique avec tes combinés! En tout cas, sur piste ca donne très bien!
Ouaaaaaaa Superbe ! alors c'est beaucoup plus ferme que l'origine avec les clubsport ?MP moi pour le prix Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
c-samy a écrit: Ah la la c'est beau Ça fait envie tout ce beau matos.Les jantes aussi tu les as eu chez le mans autoracing?Le pesage c'était pas dans leur atelier? oui ca fait un moment que je voulais y passerje les avait prise chez dijonautoracing pour la geo/pesage c'est ds un petit garage a coté de chez eu il sont partenaire.. il y avait une douzaine de lotus de course dans le garage ahnakyn a écrit: Hâte de voir des photos en statique avec tes combinés! En tout cas, sur piste ca donne très bien! peut etre ce weekend :) Sapin88 a écrit: bon matos! Sa y'é c'est fait.Plus qu'a vendre les H/R yes c'est fait tjs pas vendu ces h&r EkiFr a écrit: Ouaaaaaaa Superbe ! alors c'est beaucoup plus ferme que l'origine avec les clubsport ?MP moi pour le prix tu peut regler la compression et le rebon a l'avant et l'arriere, la je suis un peut plus "dur" que les amorto Cup + h&r et je suis pas au max :)tu peux les rassouplir pour rouler sur route apres Alain K a écrit: Grosse attaque sur la tof mon Sylvain mrc pas evident d'aprendre un nouveau circuit + nouveau chassis meileur tps 1"46mp ,)
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Guillaume0067 a écrit: Bien avec les KW tu avais raison, le reglage d'usine est trop souple sur piste risbo971 a écrit: au top ça!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Cool les KW, tu peux nous faire une photo avec le rabaissement actuel de ta Clio
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
sylv1 a écrit: Guillaume0067 a écrit: Bien avec les KW tu avais raison, le reglage d'usine est trop souple sur piste C'était sur Maintenant yapluka trouver le réglage qui convient à ton utilisation
j'ai que celle la pour l'instanthttps://www.flickr.com/photos/113722993@N02/14736136886/
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |