Dernier message de la page précédente :
Sebthebest60 a écrit: A la prochaine La prochaine tu sais déjà où tu vas?[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Risbo971] Clio 3RS1 - Vendue à Locker.
Olinar a écrit: guiguitou roule comme un papy avec sa RS donc j'étais tout fou à ressentir enfin des sensations !! mdr Mdr le mec il fait que de dormir et à la fin de la journée il est encore fatigué !! Moi je suis un papy oui ^^ mais un papy uniquement sur la route car sur la piste c'est une autre histoire! autant en karting, qu'en voiture, que dans les jeux vidéo comme on a pu le voir chez renault samedi matin lol. J'sui papy juste quand il le faut c'est ça la maitrise mon loulou marmotte ! t'a kiffé les zigzag sur l’autoroute ça t'a réveillé direct mdr!
- risbo971
- Clioteux Indispensable
guiguitou a écrit: Olinar a écrit: guiguitou roule comme un papy avec sa RS donc j'étais tout fou à ressentir enfin des sensations !! mdr Mdr le mec il fait que de dormir et à la fin de la journée il est encore fatigué !! Moi je suis un papy oui ^^ mais un papy uniquement sur la route car sur la piste c'est une autre histoire! autant en karting, qu'en voiture, que dans les jeux vidéo comme on a pu le voir chez renault samedi matin lol. J'sui papy juste quand il le faut c'est ça la maitrise mon loulou marmotte ! t'a kiffé les zigzag sur l’autoroute ça t'a réveillé direct mdr! Mdr !vous me faites trop rigoler!
---------------------------------
TEAM 3 rentre en guerre !!! lol en attendant je suis votre inspiration.. les gars au resto ils partent sur des burgers, etc et au final prenne la même pizza que moi, c'est déjà un signe de qui est le chef ici...
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Olinar a écrit: TEAM 3 rentre en guerre !!! lol en attendant je suis votre inspiration.. les gars au resto ils partent sur des burgers, etc et au final prenne la même pizza que moi, c'est déjà un signe de qui est le chef ici... Oui, en bouffe, on ne pourra jamais test
mdr!! j'avou au resto tu assure ! surtout le coup de la cerise !
je remet le couvert ce soir !!! vous voulez ma cerise ???
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Super le résumé boris Ca donne envie d y tourner
wwww.picardierenaultsport.com
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Arf_vins a écrit: Super le résumé boris Ca donne envie d y tourner Vin's, vers quelle heure tu vas au LFG, j'ai envie de passer faire un tour !
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Ah je t'ai pas dit ! J'ai annulé LFG, et avec PRS on va à Clastres .... C'est pour le téléthon et 35€ la sortie Viens nous voir à Clastres
wwww.picardierenaultsport.com
- risbo971
- Clioteux Indispensable
Arf_vins a écrit: Ah je t'ai pas dit ! J'ai annulé LFG, et avec PRS on va à Clastres .... C'est pour le téléthon et 35€ la sortie Viens nous voir à Clastres Arf, je venais surtout pour voir le circuit du LFG. Je n'y suis jamais allé.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
une photo que je viens de recevoir, alors je la partage. Prise au Bugatti en plein freinage avant d'aborder le virage du musée.
- risbo971
- Clioteux Indispensable
clio77 a écrit: très sympa Tiny a écrit: Comme qui dirait que les freins sont a peine chaud :-P. y paraît oui ...
Ce sujet a été verrouillé par un modérateur du forum.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |