Dernier message de la page précédente :
GSteam83 a écrit: des photos des photos des photos Simon83 a écrit: elles sont dans le réflex les photos[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Il gère Mister Charles Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Merci les gars Pas de vernis, c'est une peinture spéciale jantes à brillant direct
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Génial ça Charles ! T'auras plus qu'à passer à Nantes pour me repeindre ma 4 Beebop en Gris alu
GSteam83 a écrit: Good job Charles, ça va claquer sur ta Toro :leurs: Merci, ouiii, j'ai hâte de les monter et j'espère qu'il y aura pas de problème à l'équilibrage xray76 a écrit: Nickel les jantes fleurs: bravo cool: Mercii Spiky a écrit: joli l'artiste peintre Merkii velsatis63 a écrit: Super !!!! moi j'en aurais pas le courage. au début j'étais grave motivé à l'idée de les refaire, et quand j'ai commencé j'étais plus du tout motivé, rien que le lavage des jantes, retirer tout le goudron et le ponçage j'ai calculer environ 20h de taff, entre le lavage et la dernière couche de peinture, sans parler qu'il faut nettoyer le pistolet après chaque utilisation.Mais bon, je suis assez content du résultat et ça m’empêchera pas de refaire les 4 autres c'est quand même vachement pratique d'avoir un jeu de jante d'avance Mikou a écrit: Génial ça Charles ! T'auras plus qu'à passer à Nantes pour me repeindre ma 4 Beebop en Gris alu cool: ouiii mais non yaninou77 a écrit: Super taff Charles. arf: Merci Yann
Super taff ami toro! Hate de voir ce que ça donne sur la voiture. C'est super beau le résultat en tout cas
T'a acheté la peinture chez un carrossier? ca revient chére?
Fr33z3 X a écrit: Super taff ami toro! Hate de voir ce que ça donne sur la voiture. C'est super beau le résultat en tout cas Merci, moi aussi j'ai hâte, enfin des jantes neuve sans rayures SebiRS a écrit: Beau boulot pour la peinture !Gooooooood ! Merciii Sapin88 a écrit: T'a acheté la peinture chez un carrossier? ca revient chére? Peinture acheté sur cardist, 58,74€ pour 0,5l de peinture et 250ml de durcisseur.Faut prendre du diluant, 10,68€ les 0,5l et de l'apprêt garnissant à 25,66€.Tu peux faire facile 8 jantes avec ça.J'ai pris du mastic alu et des goblet pour faire mes mélange et conserver ce qu'il y à en trop.Après ce sont les éléments de base, tu peux prendre d'autre truc comme papier abrasif, reglette, filtre...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
je me trompe ou ?moins de 100€ pour peindre les 8 jantes ?!je te file 150€ et tu me fais les miennes ?
---------------------------------
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités |