[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
barbouille
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar barbouille » mer. 9 déc. 2015 15:24

Dernier message de la page précédente :

clio77 a écrit: oui elle seront nettoyée, poncée, mastiquée, poncée, dégraissée, apprêtée, poncée et dégraissée avant la mise en peinture je pense que ça devrait le faire, je vais prendre mon temps pour faire ça bien, je suis pas pressé car j'ai deux pack (donc je pourrai toujours rouler). oui effectivement tu vas bien t'amuser à faire toutes tes jantes
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 15:24

Mikou
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Mikou » mer. 9 déc. 2015 15:24

Super pour le pommeau !! C'est exactement le même que moi :)) je viens de le recevoir chez mes parents aujourd'hui ! Je trouvais également le "Renault Sport" plus joli
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 15:24

xray76 a écrit: oui voila c est ce que ma dit la personne chez Renault la référence n existe plus, pour la version Renault il se touche sur le prix (86€) je pense que tu va le vendre rapidement c est rechercher ce genre d article oui je vais le vendre sur leboncoin avec surement une marge Spiky a écrit: Merkii fred74 a écrit: Tip Top tout se matériel :class Ta de quoi faire,tu vas pas t ennuyer! :cool ouep, je vais pas m'ennuyer cet hiver Fab hulin a écrit: Bien vu Charles le pommeau Renault Sport, même si c'est du "falche" moitié prix, il habillera nettement mieux ton habitacle que l'autre, pis il coûte rien par rapport à la pièce accessoire hors de prix. Stickers Renault sport baguette droite, inscription Renault Sport au compteur, now sur le pommeau, seuil de porte, What else????? Ah oui les tapis, mets les mêmes que les miens et ça sera parfait ( liserés argent qui rappellent les aérateurs, les fonds de compteur, le seuil du levier de vitesse. Avoues, pas con le Hulin pour le coup :mdr ta oublier l'insert du volant aussi oui pas con le Hulin Mikou a écrit: Super pour le pommeau !! C'est exactement le même que moi :)) je viens de le recevoir chez mes parents aujourd'hui ! Je trouvais également le "Renault Sport" plus joli :cool oui au top et de très bonne facture j'avais le RS, mais finalement le renault sport est plus explicite pour ceux qui connaissent pas et plus dans l'esprit du logo sur le hayon (hein Fab )
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 15:24

Sympa ta nouvelle boule Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Fab hulin
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Fab hulin » mer. 9 déc. 2015 15:24

clio77 a écrit: ta oublier l'insert du volant aussi oui pas con le Hulin et plus dans l'esprit du logo sur le hayon (hein Fab ) Mon dieu! Comment ai je pu oublier l'insert!! Pour ma part, un accessoire essentiel ( bien que futile) qui habille merveilleusement bien le volant et l'habitacle. Bien vu!!!!!Mdr le logo hayon. Oui, pas comme l'autre avec sa "gordini" Renault sport 5 portes, jantes 15 pouces de chez norauto. Pis son " sport" n'était même pas collé au même endroit, même pas Acheté chez Renault; donc pas la même écriture, ni nuance de gris. De plus, même pas brillant
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

popoff a écrit: Sympa ta nouvelle boule (moi je garde mon R.S )Bon courage avec ton matos peinture pour tes roulettes Merci popoff Fab hulin a écrit: Mon dieu! Comment ai je pu oublier l'insert!! Pour ma part, un accessoire essentiel ( bien que futile) qui habille merveilleusement bien le volant et l'habitacle. Bien vu!!!!!Mdr le logo hayon. Oui, pas comme l'autre avec sa "gordini" Renault sport 5 portes, jantes 15 pouces de chez norauto. Pis son " sport" n'était même pas collé au même endroit, même pas Acheté chez Renault; donc pas la même écriture, ni nuance de gris. De plus, même pas brillant Trop puissant celui là, il m'a tué avec ça fausse réplique et ses 2 bandes gordini au milieu au lieu d'être à gauche
Clio-Rs_67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Clio-Rs_67 » mer. 9 déc. 2015 15:24

Ta les deux, tu pourras changer de temps a autre
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 15:24

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Clio-Rs_67 a écrit: Ta les deux, tu pourras changer de temps a autre ..Non mais je suis d'accords, le Renault Sport je le préfère aussi au R.S .. je vais le revendre, le renault sport restera à vie
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar xray76 » mer. 9 déc. 2015 15:24

Attila
Modérateur
Modérateur
Prénom : Julien
Voiture : Clio RS
Departement : 69
Slogan : Maximum Attack

Messagepar Attila » mer. 9 déc. 2015 15:24

Sacré matos que tu as là, le résultat va être au top mais c'est du boulot. J'ai mon pack piste qui est bien dégueu si tu veux t'occuper cet hiver ...
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Attila a écrit: Sacré matos que tu as là, le résultat va être au top mais c'est du boulot. J'ai mon pack piste qui est bien dégueu si tu veux t'occuper cet hiver ... on est pas très loin en plus, donc pourquoi pas, je vais déjà voir comment je me démerde, ça sera une grande première avec le pistolet à peinture, d'habitude je fait toutes mes peintures à la bombe
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

je pense que le résultat sera très bon pour une première
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

xray76 a écrit: je pense que le résultat sera très bon pour une première on verra ça, en tout cas j'ai le matos qui va bien, la technique, reste à trouver les bons réglages
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

oui voila une fois le bon réglage les jantes après
xray76
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

oui voila une fois le bon réglage les jantes après

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités