Dernier message de la page précédente :
clio77 a écrit: oui elle seront nettoyée, poncée, mastiquée, poncée, dégraissée, apprêtée, poncée et dégraissée avant la mise en peinture je pense que ça devrait le faire, je vais prendre mon temps pour faire ça bien, je suis pas pressé car j'ai deux pack (donc je pourrai toujours rouler). oui effectivement tu vas bien t'amuser à faire toutes tes jantes[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3RS1 Toro de Clio77 (Nouvelle RS p143)
Mikou a écrit: Super !! Vivement que je monte le miens Faut que j'arrête de copier sur toi niveau modifs C'est pas une question de copie; mais de bon sens et de goût C'est pas le clio Charles qui me contredira la dessus!
Mikou a écrit: Super !! Vivement que je monte le miens Faut que j'arrête de copier sur toi niveau modifs tout le monde le met, ya pas beaucoup de choix et c'est le plus beau Clio-Rs_67 a écrit: C'est déja plus jolie ouep, j'aimer bien l'autre aussi, mais il est plus dans l'esprit des phase 2 Fab hulin a écrit: Mikou a écrit: Super !! Vivement que je monte le miens Faut que j'arrête de copier sur toi niveau modifs C'est pas une question de copie; mais de bon sens et de goût C'est pas le clio Charles qui me contredira la dessus! Tout à fait mon cher FabPas con le Hulin
Spiky a écrit: Bien mieux comme ça! Merci reste à faire de vraies photos à l'extérieur et pas dans le sous sol
hello tous le monde j'ai repris le volant ce soir après 5 semaines, trop bon de poser son cul dans cette rs j'ai pas dépasser 3000tr, mais rien que d'être derrière le volant c'est un plaisir Bon sinon, depuis le montage des ressorts court, j'ai un drôle de bruit dans le train avant droit et des grosses vibrations quand je tourne le volant pour me garer, donc à l’arrêt.En roulant j'entends et ne ressent rien. J'espère que le pivot rotulé n'a rien Vous en pensez quoi ?
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
5semaines sans rs je connais ^^ Ta regarder toute tes rotules ? Ta fuse et ton porte moyeu ?
wwww.picardierenaultsport.com
Non j'ai rien regardé encore, mais c'est apparu ou du moins je m'en suis rendu compte après le montage des ressorts courts avec changement du kit butées et coupelles skf.Coïncidence ou pas ?Comment je peux contrôler les rotules, porte fusée et porte moyeu ?
et les 2 supports gmp ne peuvent pas être en cause ?
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Ah mince, le genre de truc qu'on aime pas trop ça, les bruits suspects... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Est-ce qu'un para pourrai résoudre le soucis ? car j'ai toujours pas fait ma géométrie depuis les ressorts courts, j'ai pas roulé beaucoup, je vais prendre rendez vous bientôt.
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
tu leve au cric et tu regarde si ta roue a du jeu Bruit de grincement ? coupelle mal remise sinon ou truc du genre, tu les as montés toi meme ou pro ?
wwww.picardierenaultsport.com
Arf_vins a écrit: tu leve au cric et tu regarde si ta roue a du jeu Bruit de grincement ? coupelle mal remise sinon ou truc du genre, tu les as montés toi meme ou pro ? avec un pote qui fait du circuit et qui en à déjà monté pas mal. J'ai toute confiance sur le montage.Après l'erreur est humaine. suivant la météo demain, j'essaye de la mettre sur cric et voir si j'ai du jeu sur la roue avant droite, ya que de ce côté que ça grince/vibre fort quand je tourne le volant, surtout en fin de course.
j'ai peur que ça soit l'ensemble pivot qui est un soucis, là ça ferait mal
c est clair sa piquerait un peu tu crois cela est du au montage des ressorts courts
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 174 invités |