Dernier message de la page précédente :
xray76 a écrit: j y pensais plus au bottes si t en veux un paire passe par mp Tu es pas encore en rupture de stockvu la demande que ta eu Elles sont bien plus[74] Clio 3RS1 Noire (news baguette,bequet)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Clio 3RS1 Noire (news baguette,bequet)
clio77 a écrit: superbe quand elle est propre merci,mais demain elle sera deja degeulasse,c est le jeu. Sapin88 a écrit: La dernière Par contre c'est quoi le délire avec les canules qui ressortent, vous étes 3-4 sur le forum c'est la ligne qui fait ca ou c'est vous qui la faire resortir expret... Y'a toi, clio77, clito rs et peu étre[/u]s d'autres ça s'appel une vraie ligne inox pas cachée qui travail comme tout inox qui chauffe. Voila j aurais pas dit mieux j aime bien le pas cachée
En se moment je peu plus voir mon intérieur,le carbone me sort par les yeux
Moi je dirais, cerclages aération + console centrale + insert volant gris alu.baguettes noir comme la carrosserie, ou pourquoi pas en rouge pour donner un peu de pep's et aller avec le point 0 du volant, mais je serai plus pour le noir.Surtout que le gris alu donnera déjà de la luminosité, donc les baguettes en noir avec un pti sticker renault sport gris alu dessus et zou
clio77 a écrit: Moi je dirais, cerclages aération + console centrale + insert volant gris alu.baguettes noir comme la carrosserie, ou pourquoi pas en rouge pour donner un peu de pep's et aller avec le point 0 du volant, mais je serai plus pour le noir. Le rouge j y avais penser,mais j ai peur que sa fasse trop flashy.j ai pas grand chose de rouge.Mais noir et gris ,sa peut etre sympa,en plus j ai déja repeint les cache rétros intérieur en noirs:bob: .Je vais allez zieuter sur google,il doit bien y avoir des photos qui traine avec cette intérieur
En gris alu ça passe bien, moi j'ai changé les miennes pour des gris laqué, ça fait plus propre que le brut mais c'est sobre, je regrette presque de pas avoir pris alu. Pour les bouches je parle !Console et baguette gris laqué pour moi c'est Par contre un aimant à poussière...
joebar a écrit: En gris alu ça passe bien, moi j'ai changé les miennes pour des gris laqué, ça fait plus propre que le brut mais c'est sobre, je regrette presque de pas avoir pris alu. Pour les bouches je parle !Console et baguette gris laqué pour moi c'est Par contre un aimant à poussière... t aurais pas une photo par hasard,voir se que sa donne tu les as encore tes anciennes bouches!!
Malheureusement non, mais je dois pouvoir trouver l'équivalent sur google bouge pas !Oui je les ai toujours, bouches brut et console et baguette passager gris clair, pas alu ! Par contre démarrage carte...EDIT:L'intèrieur de la Gord' irait bien avec ta noire si tu aimes le full black !Pour le gris laqué:
Dernière édition par joebar le Mer 19 Mar 2014 - 22:45; édité 1 fois
Dernière édition par joebar le Mer 19 Mar 2014 - 22:45; édité 1 fois
joebar a écrit: Malheureusement non, mais je dois pouvoir trouver l'équivalent sur google bouge pas !Oui je les ai toujours, bouches brut et console et baguette passager gris clair, pas alu ! Par contre démarrage carte... Moi aussi sous le carbone elles sont gris clair,mais toutes tachetées et sa part plus
fred74 a écrit: joebar a écrit: Malheureusement non, mais je dois pouvoir trouver l'équivalent sur google bouge pas !Oui je les ai toujours, bouches brut et console et baguette passager gris clair, pas alu ! Par contre démarrage carte... Moi aussi sous le carbone elles sont gris clair,mais toutes tachetées et sa part plus Moi c'était tout rayé !J'ai édité mon message précédent
joebar a écrit: fred74 a écrit: joebar a écrit: Malheureusement non, mais je dois pouvoir trouver l'équivalent sur google bouge pas !Oui je les ai toujours, bouches brut et console et baguette passager gris clair, pas alu ! Par contre démarrage carte... Moi aussi sous le carbone elles sont gris clair,mais toutes tachetées et sa part plus Moi c'était tout rayé !J'ai édité mon message précédent merci pour la photo, a réfléchirJ ai vu sur ebay du joli films en alu brossé,je pense que sa rendrai pas mal pour les baguettes
Si tu veux de la clarté ça ira très bien Au passage, jolie ta noire ! Décidément elles me plaisent de plus en plus
joebar a écrit: Si tu veux de la clarté ça ira très bien Au passage, jolie ta noire ! Décidément elles me plaisent de plus en plus merci du compliment,la tienne et très sympa aussi,c est que du bonheur ses autos Un peu de clarté sa fera du bien deja avec les vitres teintées j y vois que dalle
Merci ! C'est vrai que c'est vraiment le pied Même souci sur celle d'un collègue identique à la tienne mais en phase 2...
joebar a écrit: Merci ! C'est vrai que c'est vraiment le pied Même souci sur celle d'un collègue identique à la tienne mais en phase 2... c est un peu plus chiant la nuit mais on s habitue Ton collègue et sur le forum?
fred74 a écrit: joebar a écrit: Merci ! C'est vrai que c'est vraiment le pied Même souci sur celle d'un collègue identique à la tienne mais en phase 2... c est un peu plus chiant la nuit mais on s habitue Ton collègue et sur le forum? Oui, mais il a pas mis de post sur sa Clio...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités |