Dernier message de la page précédente :
[quote="clio77"]oui, donc cherche pas des occas, prend le direct sur ktec racing avec le partenariat [/quoteA voir si le papa noel va etre généreux cette année.J ai été sage alors j espere...[74] Clio 3RS1 Noire (news baguette,bequet)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] Clio 3RS1 Noire (news baguette,bequet)
rom93 a écrit: clio77 a écrit: milltek est pour moi un bon compromis prix/qualité/puissance DB.Si j'en prend une, je ferai peut être même un essai avec juste le silencieux milltek et si pas assez fort, rajouter l'intermédiaire.mais pour l'instant ça va être reprog, pneus et frein A ta place je mettrai d abord le catback milltek avant de faire la reprog pour avoir un gain maximum et surtout pour avoir à éviter de refaire une reprog après,c était romain de br performances qui m avait dit sa. la ligne ça ce fera peut être jamais, donc je vais d'abord faire la reprog.j'en ait parlé à Larico, il m'a dit que c'était mieux en effet mais pas non plus gênant.la ligne c'est juste pour faire du bruit, je vais d'abord miser sur l'entretien, le châssis et les perf avant de mettre la mélodie
clio77 a écrit: rom93 a écrit: clio77 a écrit: milltek est pour moi un bon compromis prix/qualité/puissance DB.Si j'en prend une, je ferai peut être même un essai avec juste le silencieux milltek et si pas assez fort, rajouter l'intermédiaire.mais pour l'instant ça va être reprog, pneus et frein A ta place je mettrai d abord le catback milltek avant de faire la reprog pour avoir un gain maximum et surtout pour avoir à éviter de refaire une reprog après,c était romain de br performances qui m avait dit sa. la ligne ça ce fera peut être jamais, donc je vais d'abord faire la reprog.j'en ait parlé à Larico, il m'a dit que c'était mieux en effet mais pas non plus gênant.la ligne c'est juste pour faire du bruit, je vais d'abord miser sur l'entretien, le châssis et les perf avant de mettre la mélodie Tu gagne beaucoup avec une reprog
meilleur courbe, tu gagne du couple à bas régime, tu récupère quelques ch perdu et une baisse de conso.je fait pas la reprog pour gagner beaucoup de ch, faut pas se leurrer, ont à des atmos
avis perso:je préfère faire un jolie bruit et profité de mes cv d origines et de les exploiter puis de m orienté ver une petite prépa chassis que de dépenser pour un gain minim ,ok pour une conso inférieur,mais le plaisir n a pas de prix,toi qui est motard ,quand t on fais un plein c est pour l user le plus vite possible en mode arsouille,ce n est que mon point de vue ,pas une remarque
clio77 a écrit: meilleur courbe, tu gagne du couple à bas régime, tu récupère quelques ch perdu et une baisse de conso.je fait pas la reprog pour gagner beaucoup de ch, faut pas se leurrer, ont à des atmos Quand j avais ma ford st j avais acheter le boitier blufin,j ai trouver sa pas mal,et puis retour a l origine quand on veut c et sa qui et pratique aussi.j avais gagner pas mal avec
jr a écrit: avis perso:je préfère faire un jolie bruit et profité de mes cv d origines et de les exploiter puis de m orienté ver une petite prépa chassis que de dépenser pour un gain minim ,ok pour une conso inférieur,mais le plaisir n a pas de prix,toi qui est motard ,quand t on fais un plein c est pour l user le plus vite possible en mode arsouille,ce n est que mon point de vue ,pas une remarque j'ai acheté la rs sans regarder la conso, je m'en fou un peu, je suis à 12/13l de moyenne la baisse de conso c'est juste un argument de plus, ce que je veux surtout c'est récupérer les ch volés, car je trouve scandaleux de nous vendre des voitures pour 197ch et se retrouver avec 180/185 mais tkt, j'y reviendrais à la ligne, l'akra de la moto me manque tellement mais ce n'est pas une priorité, je verrai ça cet été je pense.
clio77 a écrit: jr a écrit: avis perso:je préfère faire un jolie bruit et profité de mes cv d origines et de les exploiter puis de m orienté ver une petite prépa chassis que de dépenser pour un gain minim ,ok pour une conso inférieur,mais le plaisir n a pas de prix,toi qui est motard ,quand t on fais un plein c est pour l user le plus vite possible en mode arsouille,ce n est que mon point de vue ,pas une remarque j'ai acheté la rs sans regarder la conso, je m'en fou un peu, je suis à 12/13l de moyenne la baisse de conso c'est juste un argument de plus, ce que je veux surtout c'est récupérer les ch volés, car je trouve scandaleux de nous vendre des voitures pour 197ch et se retrouver avec 180/185 mais tkt, j'y reviendrais à la ligne, l'akra de la moto me manque tellement mais ce n'est pas une priorité, je verrai ça cet été je pense. c et clair que pour les chevaux renault a pas assuré sur le coup
Hello a tousDonc se matin petite surprise qui m attendais devant ma porte. Voila plus qu a trouver quelqu un pour me les monter, je ne suis pas outillé pour sa,et je n ai pas le courage de me lancer la dedans. Si quelqu un a un bon plan pour les faire monter pas trop loin de chez moi,je suis preneur
Merci fred j espère que tu va trouvé quel-qu un qui puisse te les monté rapidement
fred74 a écrit: Oui moi aussi j ai hate de voir ce que sa donne oui je me doute l attente va être longue tu sera content du résultat je pense
xray76 a écrit: fred74 a écrit: Oui moi aussi j ai hate de voir ce que sa donne oui je me doute l attente va être longue tu sera content du résultat je pense Tu m étonne que sa va etre long Pour le résultat,sa va etre sympa je pense .Pour les kit de butée de suspension,je pense que je vais laisser les miensj ai pas encore 60000kms sur la clio je pense que je peu encore les garder non? Ou sa craint
Pour les kit de butée de suspension,je pense que je vais laisser les miensj ai pas encore 60000kms sur la clio je pense que je peu encore les garder non? Ou sa craint [/quote]ba 60 000 sa parait pas énorme mais je pense qu il vaudrait mieux comme même les changer attend les avis d autres personnes du forum il sauront surement mieux que moi
xray76 a écrit: Pour les kit de butée de suspension,je pense que je vais laisser les miensj ai pas encore 60000kms sur la clio je pense que je peu encore les garder non? Ou sa craint ba 60 000 sa parait pas énorme mais je pense qu il vaudrait mieux comme même les changer attend les avis d autres personnes du forum il sauront surement mieux que moi [/quote] Tu crois qu il faut absolument les changer Je vais voir se que les autres en pensent aussi Se sont des pieces qui s usent vite ou pas specialement.
bah en général on les change au passage, ça évite de démonter à nouveau les amortisseurs pour les changer si ils sont mort par la suite.Durée de vie, 100/120.000kms, mais disons que c'est aléatoire, un gars qui fait 80% d'autoroute et un autre l'inverse, ils auront pas du tout la même usure.A toi de voir, au pire tu les changera au changement des amortisseurs.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |