[28] Clio 3RS1 Luxe Monaco de Krys28 ( Infos Recaro ? )
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Salut à tous,petite question ( qui va surement paraitre bette pour certains )Quand on déconnecte l'ESP , ça peu jouer sur une éventuelle perte de puissance, enfin sur un éventuel bridage du moteur.Comme une sécurité ou de mode dégradé qui la briderait à une certaine puissance / couple ???
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Bienvenue!Jolie Monako C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Alors c'est un petit boitier qui doit faire la taille d'un paquet de clope qu'on vient brancher sur la prise chargeur CD au cul du poste d'origine.Ce boitier va donc simuler un chargeur 6 CD, mais au lieu d'y insérer des CD, on met sa clé USB, ou sa carte SD.A savoir qu'il faut au préalable renommer tous ses dossiers de musiques dans sa clé de la manière suivante:-CD01-CD02-CD03-CD04-CD05-CD06Chaque dossier peut contenir 99 musiques.En gros voila.
c'est la même chose que le xcarlink qui à lui soit usb + carte sd soit la version ipode. et tu peux y rajouter un module pour avoir le bluetooth.Pour l'esp, non aucun bridage moteur, sinon tu pense bien que les gars sur circuit ne le désactiverai pas. Ça te coupe juste l'aide au patinage, c'est donc plus joueur mais faut savoir rattraper la bête derrière
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Merci pour l'info ! C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Salut tout le monde, un peu de nouvelles.Je voulais voir ce que titine avait dans le ventre donc passage au banc ce vendredi chez le tonton ( agent Renault )Résultat (clio stock de chez stock, bi-mode ON) =>
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Dit toi que ca va encore ... une qui à la santé va sortir 192 Les phase 1 ont du mal à sortir leur chevaux sauf si tu les cravaches souvent
wwww.picardierenaultsport.com
les ph2 aussi, on paye des carte grise bien cher pour rien mais on les aiment nos caisses et ce châssis
C'est clair que le châssis et le freinage de nos RS nous font vite oublier ces poney égarés Mais à la limite c'est pas tellement la puissance max qui me chagrine, bien que...mais surtout le couple Et quand je lis que parfois après installation d'un catback ou autre, une petite perte de couple se fait ressentir, autant que je laisse d'origine lolJ'ai pas envie de me faire déboiter par un 1.5dci en sortie de rond point
je pense pas que ça arrivera, au pire tu peux faire reprog, mais ça fait cher pour récupérer les poney qu'on s'est fait volés
Pour les reprog, Le tonton et son collègue (richard, qui doit surement être connu de certains d'entre vous) ont tout le matos et les connaissances pour les faire, mais je présenterais la structure quand tout sera bien mis en place...Le banc aussi doit être connu de certains, ex MD Racing Parts puis ex L2RConcept.Sinon pour les réalisations de mon oncle voici quelques images...http://www.dailymotion.com/video/x83ncp ... ition_auto
la chance si tu peux la faire reprog en famille Moi j'aimerai reprog la mienne pour lui redonner ses chevaux perdu mais vu la tarif c'est pas la peine.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
C'est pas si mal en effet Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités |