Dernier message de la page précédente :
merci pour votre accueil chaleureux !j'habite entre Montpellier et Béziers un petit village près de Agde.j-8 pour aller récupérer ma titine il me tarde[34] Clio 3RS1 bleue monako de Viki34
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- viki34
- Clioteux de Base
- Prénom : viki
- Voiture : clio 3 rs
- Departement : 34
- Slogan : Renault forever
[34] Clio 3RS1 bleue monako de Viki34
mikl68 a écrit: Avant que les photos s'affiche je croyai qu'elles étaient démonté les jantes, avec du savon et une éponge j'arrive au même résultat j'ai une brosse spécifique pour les jantes plus simple et sa nettoie mieux qu'une éponge je trouve, surtout pour les jantes à bâtons de la RS lolnon j'ai pas démonter les roues j'ai fais un petit nettoyage rapide cet AM en sortant du taf
- viki34
- Clioteux de Base
rs666 a écrit: pour K-TEC ok merci par contre vous conseillez plus une ligne k-tec catback ou ligne complète? je veux pas d'ennuis avec les FO ou le CT... c'est pour ca que pour l'instant je penche plus à une ligne catback...
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
Les bebop c'est les plus simple a lavé, pas comme les Cup ou les axlCatback suffit largement il y aura juste un petit trou a 3000 commande le directement sur le site k-tec mais te trompe pas prend pour une 197 avec les sorties en bizo
- viki34
- Clioteux de Base
c'est bien celle-ci? car il y a marqué "KTR Pro Performance Clio 197/R27 Cat Back Exhaust" http://www.k-tecracing.com/show_product ... ppid=3565€ c'est donc l'inter avec le silencieux + les colliers de montage avec les 2 sorties en bizo comme on voit sur la photo? merci
- viki34
- Clioteux de Base
le grand nettoyage va bientôt pouvoir commencer ...(quand j'aurais quelques heures et que le temps sera de la partie, car avec le vent et la T° qu'il fait c'est pas au programme de ce week-end encore produits moteur + roues:les accessoires:produits extérieurs:et le shampoing en 5L dont j'ai entendu que du bien!voilà y'a plus qu'a maintenant
- viki34
- Clioteux de Base
Cet AM petit lavage de la RS qui en avait bien besoin depuis le temps...(en attendant le gros lavage de printemps) et surtout pose de mes stickers de bas de caisse Renault Sport Vivement que je trouve une ligne
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
- viki34
- Clioteux de Base
merci les gas et encore ce n'était qu'un simple lavage rapide avec la technique des 2 seaux et mon nouveau gant meguiar's il me tarde de laver le moteur!
- viki34
- Clioteux de Base
petite question quelles ampoules de feux de croisement me conseilleriez-vous pour ma clio 3rs phase 1 de 2008 en H7?j'étais habituer au xénon avec ballast en 6000km avant d'avoir ma rs donc j'aimerais changer...y'a beaucoup de choix autant en philips qu'en marque Osram sur oscaromerci les gas
Belle bleue !! Je ne pense pas que tu pourras conserver tes canules car les sorties doivent être de plus gros diamètre mais ça fera que plus jolie 2 h je pense que c'est raisonnable pour le montage d'une ligne
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités |