Dernier message de la page précédente :
Aujourd'hui préparation des jantes et des pneus pour le montage dans la semaine Le tout sera monté le week-end prochain...[67] Clio 3RS² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[67] Clio 3RS² Trophy
Salut Nicolas,C'est chouette cet ensemble cuir soufflet levier de vitesse et pommeau Reste plus qu'à passer l"aspirateur à l'intérieur Bonne soiréePhil
[67] Clio 3RS² Trophy
Phil68 a écrit: Salut Nicolas,C'est chouette cet ensemble cuir soufflet levier de vitesse et pommeau Reste plus qu'à passer l"aspirateur à l'intérieur Bonne soiréePhil Merci Phil L'ensemble est vraiment chouette et de très bonne qualité...Je suis tout à fait d'accord avec toi pour le passage de l'aspirateur. Se sera fait normalement ce week-end en même temps qu'un coup de Karsher
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[67] Clio 3RS² Trophy
C'est top, y' a rien à dire Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
[67] Clio 3RS² Trophy
En retirant le film carbone de mes aérateurs car il commençait à se décoller avec la chaleur soufflet, à l'origine il y a une fine couche de caoutchouc qui a commencé à partir donc je l'ai enlevé complètement et en dessous de ca les aérateurs sont noir brillant
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[67] Clio 3RS² Trophy
Sympa ce soufflet de levier de vitesse
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
[67] Clio 3RS² Trophy
Madeinxenon a écrit: Sympa ce soufflet de levier de vitesse Ca fini bien l'intérieur Dès que j'ai les sous, je vais les sièges en cuir avec couture rouge
[67] Clio 3RS² Trophy
Simon04 a écrit: Demain, je le monte, du coup on a la même config Tu verras ca se monte bien Tu as choisit la bonne couleur de couture
[67] Clio 3RS² Trophy
Simon04 a écrit: Moi dès que j'ai les sous, je change les sièges direct J'aime bien mes recaro juste que d'origine ils sont fragile Mais des que j'aurai les moyens que les ferai refaire assorti aux soufflets
[67] Clio 3RS² Trophy
Simon04 a écrit: J'ai pas les recaro et pour tout te dire, je suis bien content Au départ quand je cherchais, je ne voulais pas les recaro et en l'essayant, je voulais ces sièges et cette couleur
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[67] Clio 3RS² Trophy
Citation: Au départ quand je cherchais, je ne voulais pas les recaro et en l'essayant, je voulais ces sièges et cette couleur C'est vrai que esthétiquement, c'est très sympa, et ils offrent un bon maintien ... mais leur fragilité ont eu raison de moi !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités |