Dernier message de la page précédente :
Je pense aussi. Eux bosse samedi alors.[67] Clio 3RS² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Clio-Rs_67 a écrit: twitwi67 a écrit: La poste est vraiment très longue Surtout pour un colis venant de l'allemagne.. Ca va pas tarder, demain ou jeudi ca devrait être bon
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Si le gars a posté le colis dans un bureau de poste après la levée, le colis est parti avec un jour de retard et avec le maxi week-end en Allemagne aussi, et si il le faut en tarif "langsam", il faut quelques jours pour traverser la Angelany à dos de camion.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
Re: Prix GICLEURS LV CITROEN
Ptittomtom a écrit: Salut,Prix des gicleurs de lave glace C3 (ref 6438 V8) chez Citroen Oblinger à Haguenau : 7,12e TTC la pairePas de stock Je viens d'allé en acheter ( en stock chez moi ), mais j'en ai eu pour 14.23 TTC.
[67] Clio 3RS² Trophy
Effectivement c'est sympa sans le clio. après l'avoir enlevé, tu as nettoyé la colle avec quoi? et as tu fait quelque chose en particulier pour la malle?
[67] Clio 3RS² Trophy
Nico 414 a écrit: Effectivement c'est sympa sans le clio. après l'avoir enlevé, tu as nettoyé la colle avec quoi? et as tu fait quelque chose en particulier pour la malle? J'ai virer la colle au white spirit et un bon coup de polish sur toute la malle...
Kitt a écrit: Ptittomtom a écrit: Salut,Prix des gicleurs de lave glace C3 (ref 6438 V8) chez Citroen Oblinger à Haguenau : 7,12e TTC la pairePas de stock Je viens d'allé en acheter ( en stock chez moi ), mais j'en ai eu pour 14.23 TTC. Le double du prix
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Clio-Rs_67 a écrit: Kitt a écrit: Ptittomtom a écrit: Salut,Prix des gicleurs de lave glace C3 (ref 6438 V8) chez Citroen Oblinger à Haguenau : 7,12e TTC la pairePas de stock Je viens d'allé en acheter ( en stock chez moi ), mais j'en ai eu pour 14.23 TTC. Oh non de dieux . twitwi67 a écrit: Nico 414 a écrit: Effectivement c'est sympa sans le clio. après l'avoir enlevé, tu as nettoyé la colle avec quoi? et as tu fait quelque chose en particulier pour la malle? J'ai virer la colle au white spirit et un bon coup de polish sur toute la malle... Attention a la peinture Nico.. Ca va elle a rien J'avais rien d'autre pour enlever la colle.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invités |