Dernier message de la page précédente :
Je pense aussi. Eux bosse samedi alors.[67] Clio 3RS² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
krikri67 a écrit: twitwi67 a écrit: Ptittomtom a écrit: Je devrai passer chez Citroën demain pour voir si il y a des gicleurs dispo. Good, tient moi au courant du prix. Tu pourrais me donner le prix aussiFaudrait quand même que le jumelles se rencontrent :-) Yes, je vais voir combien Citroën en demande, je vous dirai.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
stouf_V6 a écrit: Jolie cucul sans le CLIO ... Et avec quelques élément noirs elle va être top Bizarrement, jusqu'à présent, le CLIO ne me choquait pas, peut être à cause du peu de contraste entre le chrome et le blanc. Mais là ça me travaille.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
krikri67 a écrit: twitwi67 a écrit: Ptittomtom a écrit: Je devrai passer chez Citroën demain pour voir si il y a des gicleurs dispo. Good, tient moi au courant du prix. Tu pourrais me donner le prix aussiFaudrait quand même que le jumelles se rencontrent :-) Pas de soucis pour une rencontre et faire quelques photos
[67] Clio 3RS² Trophy
stouf_V6 a écrit: Jolie cucul sans le CLIO ... Et avec quelques élément noirs elle va être top Merci Oui les logos et monogrammes lui iront bien.Je vais peut être tester les rétros noir...Ainsi qu'un diffuseur phase 1 noir
[67] Clio 3RS² Trophy
Clio-Rs_67 a écrit: Ptittomtom a écrit: Je devrai passer chez Citroën demain pour voir si il y a des gicleurs dispo. J'y passerai voir mon collègue également depuis . J’espère aussi croire en l'arriver de nos pommeau Sinon parfait Nicolas, quelle cul avec sa bouille bien agressive C'est que de devant et derrière, elle a un lion bien agressif
[67] Clio 3RS² Trophy
Ptittomtom a écrit: stouf_V6 a écrit: Jolie cucul sans le CLIO ... Et avec quelques élément noirs elle va être top Bizarrement, jusqu'à présent, le CLIO ne me choquait pas, peut être à cause du peu de contraste entre le chrome et le blanc. Mais là ça me travaille. Ça lui change bien l'arrière et sur les blanches c'est encore plus jolie
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Prix GICLEURS LV CITROEN
Salut,Prix des gicleurs de lave glace C3 (ref 6438 V8) chez Citroen Oblinger à Haguenau : 7,12e TTC la pairePas de stock
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
[67] Clio 3RS² Trophy
twitwi67 a écrit: stouf_V6 a écrit: Jolie cucul sans le CLIO ... Et avec quelques élément noirs elle va être top Merci Oui les logos et monogrammes lui iront bien.Je vais peut être tester les rétros noir...Ainsi qu'un diffuseur phase 1 noir J'aurais viré tous les monogrammes derrière. avec les logos + rétro + diffuseur + poignées de porte en noir.
Re: Prix GICLEURS LV CITROEN
Ptittomtom a écrit: Salut,Prix des gicleurs de lave glace C3 (ref 6438 V8) chez Citroen Oblinger à Haguenau : 7,12e TTC la pairePas de stock J'irai voir quand je serai sur Strasbourg...Merci pour le prix
[67] Clio 3RS² Trophy
Kitt a écrit: twitwi67 a écrit: stouf_V6 a écrit: Jolie cucul sans le CLIO ... Et avec quelques élément noirs elle va être top Merci Oui les logos et monogrammes lui iront bien.Je vais peut être tester les rétros noir...Ainsi qu'un diffuseur phase 1 noir J'aurais viré tous les monogrammes derrière. avec les logos + rétro + diffuseur + poignées de porte en noir. Après sans le Renault sport, je trouve que ça fait trop vide.Poignées de porte en noir faudrait voir mais je pense pas.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 192 invités |