Dernier message de la page précédente :
Madeinxenon a écrit: Je prendrais peut etre un renault sport avec toi d'ici la je voudrais plus du RS mdr Pas de soucis, des que je commande je te dis[67] Clio 3RS² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Clio-Rs_67 a écrit: Le truc C3 marche sur des rs2 Regis ?.. Bon un mauvaise nouvel, pas de pommeau aujourd'hui.. Ça c'est une mauvaise nouvelle...Bon je vais devoir boire ma bière sans pommeau alors....
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Régis 67 a écrit: Pour les gicleurs, mettez ceux des Citroen C3, ça va tout seul et la différence est bluffante Tu me vends du rêve là Régis...
[67] Clio 3RS² Trophy
Régis 67 a écrit: twitwi67 a écrit: Régis 67 a écrit: Pour les gicleurs, mettez ceux des Citroen C3, ça va tout seul et la différence est bluffante Merci pour l'astuce Peu importe les C3 ou c'est ph1 ou ph2 qu'il faut prendre?Je vais contracter les casses du coin Je crois pas qu'il y ai de différence D'accord, je vais me mettre en recherche...
[67] Clio 3RS² Trophy
Clio-Rs_67 a écrit: Le truc C3 marche sur des rs2 Regis ?.. Bon un mauvaise nouvel, pas de pommeau aujourd'hui.. Pas cool comme nouvelle
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Après si sa viens par transporteur c'est peut être pas raté mais sinon j’espère samedi, sa fait trop long
- k2rapreslavage
- Clioteux Redouté
[67] Clio 3RS² Trophy
Ptittomtom a écrit: C'est clair ou alors on la fait sur mesure et même là on trouverai des trucs a redire... la différence c'est que dans ce cas on ne le crierait pas sur tous les toits car les défauts viendrais de notre boulot
[67] Clio 3RS² Trophy
Clio-Rs_67 a écrit: Après si sa viens par transporteur c'est peut être pas raté mais sinon j’espère samedi, sa fait trop long Peut être dans l'aprem sinon jusqu’à samedi ca va faire long...
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
La poste livre les colis chez moi (village de 5000 habitants, pas le bled isolé en montagne) le soir jusqu'à 18h...
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Demande lui par quel moyen il les a envoyé au pire ? Les transporteurs ne livrent pas le samedi sauf surcoût.
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Pour les gicleurs de Citronhttp://www.forum-clio.com/index.php?topic=19899.0 Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3RS² Trophy
Oohh oui c'est ça que je veux. Des que je passe devant un Citroën j'en commande une paire, bien vu la modif !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 168 invités |