Dernier message de la page précédente :
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...[59] Clio 3RS² Trophy (résumé JPRS Magny-Cours p24)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
[59] Clio 3RS² Trophy (résumé JPRS Magny-Cours p24)
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
pas plus que ce qui est recommandé ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Bon voila je pars cette nuit en vacances Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Dernière édition par EkiFr le Mer 30 Avr 2014 - 20:59; édité 1 fois
Dernière édition par EkiFr le Mer 30 Avr 2014 - 20:59; édité 1 fois
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Merci l'ami ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Bon courage pour trouver un adaptateur ... j'ai envoyé le chèque le mec me l'a tjrs pas envoyé ca fait 3 semaines.
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Petites news ! Je suis rentré de vacances lundi et je n'ai pas perdu de temps ! - vidage partiel de la voiture - montage des harnais - montage du decatapresque prête pour samedi ! et j'ai profité pour decranter la saxo de mon pote avec qui je roulerais samedi ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
Moi qui voulais en méttre des Bleu Sparco, y sont magnifique aussi ceux la
moi aussi je voulais exclusivement des bleus ! Je compte laisser la voiture d'origine blanc et noir et rajouter quelques petites touches de bleu par ci par la ;)j'ai eu un bon prix chez Oreca par l’intermédiaire d'un pote préparateur qui tient son garage dans mon coinrésultat 120€ la paire
ouai pas cher du tout effectivement ! Clio 3 RS 2 blanc glacier - Ultraleggera - Federal RSR - CombinéFileté AST + coupelles réglable - Decata KTec - inter/silencieux RCracing - Filtre a air ITG - VIdé - Harnais sabelt
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
bah prend sapin
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Sympa les harnais et le vide que tu as fait.Elle va rester en l'état ensuite ou c'est juste pour l'occasion?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |