[74] Clio 3RS² Trophy DaminouxXx. Bresse le 23/10/15
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
J'ai demandé plusieurs devis, il me fait des maquettes pour la semaine prochaine.En gros :1°) bordure cuir + intérieur alcantara avec surpiqure jaune et insertion liseret jaune en cuir 1900€2°) bordure cuir + intérieur alcantara avec surpiqure jaune 1700€3°) full simili cuir + surpiqure jaune 1500€+ panneau de porte cuir et surpiqure jaune 150€ *2Les maquettes c'est pour voir si je prend l'option liseret ou pas!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alejandro
- Nouveau Membre
- Voiture : Clio 3 RS1 Luxe
- Departement : 59
- Slogan : Roule ma poule !
pwahhhh demandes lui les 10% de remise pour nouveau client
- daminouxxx
- Clioteux de Base
Oui lui sous prétexte d’être MOF il fait 20% plus chère que la ou j'étais déjà aller faire faire un devis.Donc j'attends son RDV pour qu'il me présente son prototypage et ensuite je lui explique la vie et qu'il y a moins chère à 5km de chez lui :p
- daminouxxx
- Clioteux de Base
AnthoRs88 a écrit: Alors la ligne scorpion... Et bien écoute, j'ai un voisin qui se séparait de sa RC Racing pour revendre sa clio, 1/2 moins chère que la scorpion donc j'ai pas hésité J'espère juste pas me faire retoquer sur les circuits Du coup c'est finalement RC Racing inside
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- daminouxxx
- Clioteux de Base
oui j'espère trouver moins chère....Pour l'instant le mieux que j'ai c'est 1400€ les recaro + intérieur de porte cuir et alcantara sur-piqures jaune...
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- daminouxxx
- Clioteux de Base
Doudougotcha a écrit: daminouxxx a écrit: oui j'espère trouver moins chère....Pour l'instant le mieux que j'ai c'est 1400€ les recaro + intérieur de porte cuir et alcantara sur-piqures jaune... Ça reste élevé quand même...Tu vis dans quel coin? Je suis en Haute-Savoie!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
Ah ouais ça fais loin jusque dans le nord.... Mais pour le ski, là, c'est nickel ! C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- daminouxxx
- Clioteux de Base
Doudougotcha a écrit: Ah ouais ça fais loin jusque dans le nord.... Mais pour le ski, là, c'est nickel ! Pas de maroille ou de welsh ici
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- daminouxxx
- Clioteux de Base
Bon comme je devais fêter les 100'000 km de ma grosse grise, j'ai fais des petites modif' purement esthétiques pour le moment!On commence par... une peinture perso des dossiers de sièges Recaro en noir brillant et gris makaha (hey normal)!Avec les petits kikollent "Trophy", il faut assumer jusqu'au bout!Pour en arriver à ça j'ai fais : démontage / ponçage au P600 / 2 couches d'aprêt / 4 couches de peintures / 2 couches de vernis / remontage.J'hésite toujours pour celui qui me fera les housses en cuir donc c'est en attente! J'ai profiter du démontage pour echanger les deux côtés comme ça la ou il y a déjà le trou celui-ci ne s'agrandira plus!Les photos ont été prises de jour donc on ne voit pas que tout l'intérieur a été passé en LED bleu : lèves vitres / régulateur limiteur / RS Monitor / Compteurs / Tableau de commande de ventilation.
Superbe le Trophy rouge sur tes siéges noire sa ressort bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |