[27] Clio RS3 Noire Dorée A locker clio vendu :)

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ClioFab
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 367

[27] Clio RS3 Noire Dorée A locker clio vendu :)

Messagepar ClioFab » mer. 9 déc. 2015 09:11

Salut a tous Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[27] Clio RS3 Noire Dorée A locker clio vendu :)

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:11

Avatar de l’utilisateur
stan 33
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 673
Prénom : Stan
Voiture : Rs trophy
Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...

[27] Clio RS3 Noire Dorée A locker clio vendu :)

Messagepar stan 33 » mer. 9 déc. 2015 09:11

Bienvenue très sympa ta rs3 et bien entretenu
Avatar de l’utilisateur
kdoloren
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 391
Prénom : Laurent
Voiture : Clio 2.3 RS
Slogan : Elle a tout d'une grande

[27] Clio RS3 Noire Dorée A locker clio vendu :)

Messagepar kdoloren » mer. 9 déc. 2015 09:11

Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[27] Clio RS3 Noire Dorée A locker clio vendu :)

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 09:11

Chouette la petiote... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
johntheboss007
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 617

Re: [27] Clio RS3 Noire Dorée de ClioFab

Messagepar johntheboss007 » mer. 9 déc. 2015 09:11

la mienne:Le même détail qui tue:ton lapin copilote vénère:Uploaded with ImageShack.usmon lapin copilote vénère:Tu as aussi contracté le fameux syndrome que l'on attrape tous, le "bichonnage intempestif" de la voiture . Sinon pour le châssis, je n'ais pas non plus le CS et je trouvais que ça prenais trop de roulis donc j'ai mis des amortisseurs viarouge avec ressorts -2cm eibach et c'est vraiment top, ça bouge plus un poil .je te conseil cette config pour une utilisation mixte (mi-sportive mi-tranquille).
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[27] Clio RS3 Noire Dorée A locker clio vendu :)

Messagepar balou91 » mer. 9 déc. 2015 09:11

Jolie noireaude
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
ClioFab
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 367

[27] Clio RS3 Noire Dorée A locker clio vendu :)

Messagepar ClioFab » mer. 9 déc. 2015 09:11

Pour le lapin sous le rétro c'est un peut mon saint christophe a moi johntheboss007 a écrit: Tu as aussi contracté le fameux syndrome que l'on attrape tous, le "bichonnage intempestif" de la voiture . Sinon pour le châssis, je n'ais pas non plus le CS et je trouvais que ça prenais trop de roulis donc j'ai mis des amortisseurs viarouge avec ressorts -2cm eibach et c'est vraiment top, ça bouge plus un poil .je te conseil cette config pour une utilisation mixte (mi-sportive mi-tranquille). Ouai c'est vrai que des fois sur des routes pourries c'est moins costaud que le CS donc un peut plus ferme mais pas trop pour conserver le super confort D'ailleurs je suis aller sur la cote normande ce week end (courseulles sur mer) -130 km ==> 6.3L/100 c'est un chameau cette RS
Avatar de l’utilisateur
ClioFab
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 367

[27] Clio RS3 Noire Dorée A locker clio vendu :)

Messagepar ClioFab » mer. 9 déc. 2015 09:11

Un petit shoot après l'avoir lavée, poilshée et cirée Uploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.usUploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
ClioFab
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 367

[27] Clio RS3 Noire Dorée A locker clio vendu :)

Messagepar ClioFab » mer. 9 déc. 2015 09:11

Les photos de l'interieur quand les LED seront changées, pour l'instant le orange c'est pas beau
Avatar de l’utilisateur
kdoloren
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 391
Prénom : Laurent
Voiture : Clio 2.3 RS
Slogan : Elle a tout d'une grande

[27] Clio RS3 Noire Dorée A locker clio vendu :)

Messagepar kdoloren » mer. 9 déc. 2015 09:11

Beau shoot ! on voit des reflet dorée sur cette belle noireaude bonne route a son volant !
Avatar de l’utilisateur
ClioFab
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 367

[27] Clio RS3 Noire Dorée A locker clio vendu :)

Messagepar ClioFab » mer. 9 déc. 2015 09:11

Oui on les vois bien sur certaines photos Déjà 1 mois en RS et je ne m'en lasse pas :D
Avatar de l’utilisateur
kdoloren
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 391
Prénom : Laurent
Voiture : Clio 2.3 RS
Slogan : Elle a tout d'une grande

[27] Clio RS3 Noire Dorée A locker clio vendu :)

Messagepar kdoloren » mer. 9 déc. 2015 09:11

Avatar de l’utilisateur
ClioFab
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 367

[27] Clio RS3 Noire Dorée A locker clio vendu :)

Messagepar ClioFab » mer. 9 déc. 2015 09:11

kdoloren a écrit: ClioFab a écrit: Oui on les vois bien sur certaines photos Déjà 1 mois en RS et je ne m'en lasse pas :D t'as bien raison la rs3 est la meilleur ;) C'est vrai Sinon un petit UP Pour savoir ceux qui ont fait changer leur pare-brise si après réparation le capteur fonctionnais comme avant Car mon pare-brise a 1 semaine et le capteur de pluie ne fonctionne plus, le pad en silicone est mort je crois donc si quelqu'un avait une solution, je suis preneur J'ai déja eu un souci de capteur sur mon ex initiale mais il avais été fait en concession renault donc le capteur avait été changé Voilà j'espère avoir quelques réponse
Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

[27] Clio RS3 Noire Dorée (pack aéro)

Messagepar niko77 » mer. 9 déc. 2015 09:11

kdoloren a écrit: ClioFab a écrit: Oui on les vois bien sur certaines photos Déjà 1 mois en RS et je ne m'en lasse pas :D t'as bien raison la rs3 est la meilleur ;) toute a fait d' accord avec toi Laurent
Avatar de l’utilisateur
niko77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 684

[27] Clio RS3 Noire Dorée (pack aéro)

Messagepar niko77 » mer. 9 déc. 2015 09:11

bien belle ton rs3 noir dorée le seul petit bemol c les jante qui ne sont pas anthracite mai a par sa nikel belle achat et fait toi plaisir

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 224 invités