[74] Clio 3RS² Trophy DaminouxXx. Bresse le 23/10/15
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Idem le mien du haut de ses 18 mois Mais bon ca se nettoie bien
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- daminouxxx
- Clioteux de Base
doudougotcha, je te confirme après plusieurs essais de la part de mon fils que ça bouge pas ;)un petit coup d'éponge humide et hop la saleté s'en va, ses coups de pieds n'auront pas raison de ma peinture!
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
Merci pour ton retour. C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
- daminouxxx
- Clioteux de Base
Hello, un peu de news,Je vais me lancer sur la reprog avec RS-Reprog, est ce que quelqu'un dans le coin aurai l'interface à me prêter (ou revendre) le temps que je fasse les manips?J'ai prévu pour dans 15 jours de laisser ma titine chez Renault pour : -> Distribution + accessoires-> Remplacement de tous les fluides-> Mise en place des durites aviation-> Mise en peinture toit + becquet arrièreEt oui 105000km et 6ans en décembre, je prends les devants pour assurer le circuit en août et septembre
- daminouxxx
- Clioteux de Base
Merci Sapin,Finalement j'ai tout commandé, ca devrait arriver dans la semaine Vu que ma voiture part au garage mercredi, ce sera pour mon retour de vacances début août cette reprogrammation!Une question me turlupine, la monte des 18 sur la A&D ou RedBull c'est 225/40 R18.Est ce que cette monte est aussi homologuée pour ma Trophy? Ou il y a eu des modifs de faites sur les dernières versions pour que le 18" soit homologué?La question n'est pas anodine ;) je passe le CT janvier prochain, elle aura donc son pack hiver que j'ai trouvé sur du 18"!
- daminouxxx
- Clioteux de Base
Arf merci!Le mec doit pas savoir ce qu'il vend alors...Et pour la compatibilité, des prblèmes au CT?
- ripper0306
- Nouveau Membre
- daminouxxx
- Clioteux de Base
ripper0306 a écrit: Sympa les sieges ! Merci ;)
- daminouxxx
- Clioteux de Base
Hello,je serai à Bresse demain soir pour les roulages libre du vendredi!J'y vais avec un copain qui sera aussi en Clio 3RS² Bleu Monaco. N'hésitez pas a venir faire un coucou si y'a du monde du forum
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |