Dernier message de la page précédente :
Belle black@white[02] Clio 3RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[02] Clio 3RS
Je suis yakam0neye je sais pas si tu te rappel Et Ya pickel project et twitwi67 sur le fofo qui ont une Clio rs maintenant
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
[02] Clio 3RS
Madeinxenon a écrit: Je suis yakam0neye je sais pas si tu te rappel Et Ya pickel project et twitwi67 sur le fofo qui ont une Clio rs maintenant Oui je me souviens ^^
[02] Clio 3RS
Colis reçu !-Caches Plaques Renault Sport -Durites Avia GOODRIDGE Quel liquide de freins Motul pour la purge du circuit faut-il dans la clio ?
Dernière édition par AlEj0X666 le Lun 4 Fév 2013 - 00:59; édité 2 fois
Dernière édition par AlEj0X666 le Lun 4 Fév 2013 - 00:59; édité 2 fois
[02] Clio 3RS
Si tu purges avec de l'huile, tu vas avoir des problèmes C'est du liquide de freins MOTUL RBF600
[02] Clio 3RS
@rn@ud a écrit: Si tu purges avec de l'huile, tu vas avoir des problèmes C'est du liquide de freins MOTUL RBF600 Liquide de frein autant pour moi la fatigue Merci pour l'info Arnaud :)
[02] Clio 3RS
Je voulais depuis le début de la session chercher la 206s16 et la clio 3 rs de devant pour m'amuser avec eux !Sauf qu'un pinpin en Audi quattro équipée de 4 slick c'est foutu sur ma route ... Le mec regardait quasiment jamais dans ses rétros, sans parler de ses trajectoires horribles (bien que je sois loin d'être un pilote) ses coups de patins pour rien. Bref le mec qui se met la pression qui fait n'importe quoi plutôt que de me laissé passer 1 session à mon actif avec la 206 (sous la pluie) et c'était il y a 2ans donc reprendre sous la neige avec des pneus au témoins il y a mieux loool Je me serais bien amusé quand même Ça reste une journée sympa avec les amis avec de bons fous rire et tout ce qui va avec Sans parler de la clio qui même par des conditions difficiles reste un régal à conduire Voilà le seul passage un peu intéressent de mes deux sessions ... Je voulais depuis le début de la session chercher la 206s16 et la clio 3 rs de devant pour m'amuser avec eux !Sauf qu'un pinpin en Audi quattro équipée de 4 slick c'est foutu sur ma route ... Le mec regardait quasiment jamais dans ses rétros, sans parler de ses trajectoires horribles (bien que je sois loin d'être un pilote) ses coups de patins pour rien. Bref le mec qui se met la pression qui fait n'importe quoi plutôt que de me laissé passer. :maso 1 session à mon actif avec la 206 (sous la pluie) et c'était il y a 2ans donc reprendre sous la neige avec des pneus au témoins il y a mieux loool :fume Je me serais bien amusé quand même ;) Ça reste une journée sympa avec les amis avec de bons fous rire et tout ce qui va avec :mrgreen: Sans parler de la clio qui même par des conditions difficiles reste un régal à conduire :coeur Voilà le seul passage intéressent de mes deux sessions ... ;)
Dernière édition par AlEj0X666 le Jeu 16 Mai 2013 - 21:07; édité 3 fois
Dernière édition par AlEj0X666 le Jeu 16 Mai 2013 - 21:07; édité 3 fois
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
[02] Clio 3RS
Tu pouvais cliquer sur le liens en dessous, mais j'ai édité.Faut faire "envoyer une vidéo" et coller ton lien youtube, pas faire "insérer un média"
[02] Clio 3RS
Arno_94 a écrit: Tu pouvais cliquer sur le liens en dessous, mais j'ai édité.Faut faire "envoyer une vidéo" et coller ton lien youtube, pas faire "insérer un média" Je l'ai fait mais via l'iPad ça bug Merci pour l'edit arno
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[02] Clio 3RS
Sympa
Rénov' Auto Vosges
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
[02] Clio 3RS
Jolie Video! Y m'enervait le gars avec sa vieille Audi et ses trajectoires moisies...ensuite c t hallucinant la vitesse à laquelle tu es revenu sur la 206. Il était peut etre dans son tour de deceleration (j'en fait toujours un plus calmement pour laisser refroidir les freins)Phil
[02] Clio 3RS
Phil68 a écrit: Jolie Video! Y m'enervait le gars avec sa vieille Audi et ses trajectoires moisies...ensuite c t hallucinant la vitesse à laquelle tu es revenu sur la 206. Il était peut etre dans son tour de deceleration (j'en fait toujours un plus calmement pour laisser refroidir les freins)Phil Merci Phil pour ton message ! Effectivement le mec en audi s'est mit la pression et faisait n'importe quoi !Comme ça neigé j'ai pas tenté e diable pour le doubler j'ai préféré faire ça tranquillement ... On ne réalise pas énormément sur la vidéo mais il me ralentissait trop
Dernière édition par AlEj0X666 le Jeu 16 Mai 2013 - 21:08; édité 1 fois
Dernière édition par AlEj0X666 le Jeu 16 Mai 2013 - 21:08; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |