Dernier message de la page précédente :
sa après le prix peut rien dire , regarde les B14 il sont moin chère sur 3RS2 que sur la RS2 ...[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
éxacte ! sa donne envie quand même mais bon ! après le freinage c’est autre chose ...
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
pose tes freins, change tes pneus met les pressions preconisé ( c'est des ingés qui ont reflechis a la bonne pression ... )et apres tu va bandé sur ta tenue de cap etc
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Mickael`RS a écrit: pose tes freins, change tes pneus met les pressions preconisé ( c'est des ingés qui ont reflechis a la bonne pression ... )et apres tu va bandé sur ta tenue de cap etc
- gan-rs
- Clioteux VIP
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
yes j'èspere vraiment !
- gan-rs
- Clioteux VIP
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Bon sayet , Brembo a la maison , et se matin colis K-tec : RC5+ , durite avia , RBF 660 ! les durite avia marquer K-TR ..... j'adore Montage se weekend si j'ai le temps il y a d'autre chose avant une caisse en ferraille
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Là, ça devrait freiner Mais d'origine, c'est déjà super bon.J'ai refait des itinéraires avec la Meg que je faisais avec la Clio, ben là ou les freins étaient mis à rude épreuve, avec la MRS, c'est passé comme une lettre beurrée à la poste Le freinage est vraiment bon d'origine sur les nouvelles RS pour un usage route.Sur circuit, je sais pas
- gan-rs
- Clioteux VIP
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Ouai je pense aussi que le freinage est bon a l'origine , mais bon pour le prix je me fait plaisir surtout avec Sean de K-tec c'est un mec vraiment sympa donc pourquoi faire travailler renault alors que pour le meme tarif on a mieux ?
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Entièrement d'accord, à prix équivalent, autant mettre du mieux.Je crois que c'était déjà avec lui que j'avais discuté pour ma ligne K-tec
- gan-rs
- Clioteux VIP
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
session montage de frein .... cette aprème et rodage de tous sa !
- gan-rs
- Clioteux VIP
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Bon voila les 2 verdicts de la journée et de problème de la blanche ! Donc les frein , tous va c’est tous changer en peut de temps c'est vraiment simple a changer, sa pas de soucis , graissage des porter de plaquette tous nickel .. , roulage c’est partie on fait le rodage tranquille , un fois tous sa peut près roder on commence a taper légé plus dedans ! a se niveau aucun problème sa frein fort , mais il manque la purge de frein , toujours le même problème sur des gros freinage vers 130 et + la pédale est dure de temps en temps et sa frein pas donc montage des avia et purge demain ! ou vendredi ! verdict de la tenu de route ... j'ai trouver mon problème .... LES 2 AMORTO AVANT PISSE SA RACE franchement sa me fait vraiment chier 43 000 Kil c'ets tous mort sans dec ! et se putain de vendeur je suis sur il le savait , sa me m'est en rage ! donc voila journée d'un coter bien d'un coté sa me fait chier en parlant poliment !
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
Va chez Renault et demande une prise en charge pour tes amortos ... Tu verras ils sont sympa
- gan-rs
- Clioteux VIP
[74] Clio 3Rs Ph² Trophy
stouf_V6 a écrit: Va chez Renault et demande une prise en charge pour tes amortos ... Tu verras ils sont sympa sa a fait toi du coup? je pense pas cas 43 000 Kil il prenne sa en charge ! si aucune prise en charge c'est ou je la brule ou je passe en B14 !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |