[CH] Clio 2 RS ph3 - Piste
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Hello,je vous présente enfin ma p'tite Clio que je vais utiliser à présent uniquement pour la piste 08.03.2013 Après les filtés posés.13.04.2013 Disques et plaquettes.15.04.2013 Pour le fun rapidement
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Hello,Tu ne saurais pas trouver une ligne Inox homologuee sans decata?Apres c est vrai qu en Suisse, c est moins facile et il faut de la paperasse pour l homologation...A toute :)
Ah ça c'est sûr, surtout qu'ils sont relous au service des autos.Au pire, tu remets d'origine lors de l'expertise ^^(C'est ce que je fais, et j'évite un max les villes lol)
Kirea a écrit: Ah ça c'est sûr, surtout qu'ils sont relous au service des autos.Au pire, tu remets d'origine lors de l'expertise ^^(C'est ce que je fais, et j'évite un max les villes lol) Filou va Sinon ami helvétique

- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe ta p'tite grise... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Merci les gars ;-)@steph: Dans un premier temps, aux circuits les plus proches de chez moi: Dijon, Laquais, Bresse. Par contre, cette saison pas sûr encore :-( J'ai envie qu'elle soit terminée avant toutes choses ;-)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 112 invités |