Clio 3RS Cup noire
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Et voila elle enfin arrivé depuis le temp que je la veu elle est dans mon garageDonc c'est une clio 3 rs finition cup noir avec deux trois options:Intérieur récaroPack climAuto radio bluetoothRs monitorLimitateur et régulateur de vitesseVoila aller place aux photosEt voila
Dernière édition par tidam le Dim 24 Juil 2011 - 20:24; édité 1 fois
Dernière édition par tidam le Dim 24 Juil 2011 - 20:24; édité 1 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3RS Cup noire
Bienvenue a toi avec ton nouveau bébé , elle a une belle gueule en noir , peu vu mais sympa. Ma Cup Sirius c'est par là
Clio 3RS Cup noire
jerem68 a écrit: Bienvenue a toi avec ton nouveau bébé , elle a une belle gueule en noir , peu vu mais sympa. Tres belles photos sinon ta l'air de bien connaitre juste dommage qu'elle ne sont pas a la bonne taille Bonne route !!! Merci pour les photos c est un amis qui les as prises si non pour la taille suand tu clic dessu elle sont plus grosse normalement
Clio 3RS Cup noire
J'en doute pas mai je pense que c est mieu dans une presentation de pas trop abusé sur la taille des photos lol c est ma vision des choses lol
Clio 3RS Cup noire
Salut Tidam!Il me semble qu'on se croise régulièrement chez ATH, content que tu aies franchi le cap pour la Cup! A+
Clio 3RS Cup noire
Djé69 a écrit: Salut Tidam!Il me semble qu'on se croise régulièrement chez ATH, content que tu aies franchi le cap pour la Cup! A+ en effet on ce croise souvent lol je n'etait pas sur que ca soit toi.. et oui c est fait je roule en cup et j'en suis heureux lol
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Clio 3RS Cup noire
Belles voiture et belles photos, le duo gagnant pour un forum
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |