Dernier message de la page précédente :
Non seulement les autos sont juste "magnifique"...et puis quelle région que vous habitez...[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[38] Clio 3RS² CUP Dynamo d'AdSs - MAJ Photos P78
Simon04 a écrit: Adrien, ne met pas à la vue de tout le monde tes connaissances sur moi Oué il est top mon en tout cas il fait des ravages Ah je pensais que tu avais déjà le toit noir C'est vrai que c'est tentant le toit noir, j'y ai pensé un moment ... Oui ça peu claquer avec le toit noir..
FabRS74 a écrit: On est après-demain C'est pas l'envie qui me manque de faire des photos mais avec ce froid et ce temps ! JuRs a écrit: J avais pas capter cette nouvelle prez MAlgre nos histoire de merde très content pour toi que ta passion évolue dans ce sens , le dynamo sur une clio c est juste terrible Effectivement, malgré nos petites histoire , éclaircie et règlee Merci ce bleu fait vraiment tres sportif ! Je regrette vraiment pas ! Simon04 a écrit: Citation: On est après-demain J'avais prévu d'en faire en sortant du boulot mais c'est le jour d'après ici
stouf_V6 a écrit: Il manque le RS Monitor la dedans Et il rajoute une couche lui Faut je me fou a la recherche d'un poste d'origine
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Ça serai top, une Cup09 avec le RS Monitor, il lui manque juste ça à l'intérieur
stouf_V6 a écrit: Ça serai top, une Cup09 avec le RS Monitor, il lui manque juste ça à l'intérieur +1C'est le seul truc qu'il aurait au moins pu mettre d'origine pour la sportivité qu'elle dégage !
Juste 2 petites photos, de deux modifs, avec le pommeau R.S et l'insert de volant Renault Sport Voilà
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités |