Dernier message de la page précédente :
[83] Clio 3RS² CUP Alien- pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
jerome88 a écrit: Pierro031 a écrit: Belle achat Tu compte mettre un autobloquant ?Tu roule sur route avec ou uniquement sur piste ? c est la seul chose a faire sur l auto ,,on vera debut d anné prochaine oui elle roule pratiquement que sur piste les ast pour les balade c est pas le top Ok je s'avait meme pas quel était monté en AST
Simon83 a écrit: Ce petit tracé travé a été fabriqué il y a 6 mois ... yes d ailleur c etait la premiere journée avc oreca je crois style jpo je ressaierai quand il fera plus frais
de plus ma copine na jamais voulu monter dedans donc pour la balade c mort
ninisev a écrit: tu as récupéré une très belle auto oui c estt clair c est un plaisir chaque jour de la regardé
papayou a écrit: Clara Morgan me dit qu'elle veut un tour l idée me plait ,mais elle va mouillé mes bacquet
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Le top c'est quand même mieux qu'une signature de papy ragnotti sur le pare soleil comme souvenir
papayou a écrit: Le top c'est quand même mieux qu'une signature de papy ragnotti sur le pare soleil comme souvenir ta bien raison
jai recu un beau petit mail aujourd hui de la part d oreca store ""je travaille au service marketing d’Oreca-store.J’espère que vous avez passé une bonne journée le 05 juillet au Driving center du circuit Paul Ricard. Nous avons pris une photo de vous lors de cette journée.Nous souhaiterions l’utiliser pour la nouvelle fiche produit sur notre site internet www.oreca-store.com pour la journée au Driving center du 30 septembre.Est-ce que vous acceptez que nous utilisons la photo ci-jointe ?l alien en vedette c est bon sa
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
C'est bon ça Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
clio77 a écrit: et nous on peut la voir cette photo ? c est la 5eme photo de ma 1ere page
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |