[83] Clio 3RS² CUP Alien- pistarde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
R27/418 a écrit: Bienvenue Jérôme, on se connait que par l'intermédiaire de Clément (J'ai racheté sa R26 et lui ma R27) , mais je suis sûr d'une chose, c'est qu'elle tombée entre les mains d'un passionné ! Bonne route à son volant ! bonjour, oui merci tres passionné elle va etre bichonné cette alien , d ailleur je croit que papayou ne me l aurai pas vendu si il n avait pas eu confiance en moi cest quand meme une voiture de coeur pour lui ,et elle pas trop loin de lui, on roulera mm ensemble donc cest super pour tous les 2
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
fredminja a écrit: Toujours aussi superbe, tu devrais vraiment t'éclater avec C'est toi Jérôme qui était en M3 RS stage 2 avant ? Quel est ton ressenti entre les deux ? la trophy etait une super voiture avc un moteur tres performant ,et un chassi freinage super pour de l origine,,,,apres le plus gros defaut je pense et le poid ,,tuse beaucoup trop de consommable ,,le pneu se deteriore tres vite sur les flans plaquettes ect...et comme je voulais roulé sur circuit tres regulierement la trophy m aurais ruiné ou limité en roulage,,la l alien etait le compromis parfait --performance,cout,plaisir-sensation ,look et rien a faire ou prevoir ,,,,,a par un auto bloquant
Belle achat Tu compte mettre un autobloquant ?Tu roule sur route avec ou uniquement sur piste ?
Cool d'avoir des news, bien du plaisir avec et à un de ces 4 sur piste
- Rem38
- Modérateur
- Prénom : Rémy
- Voiture : Yaris GR Sport
- Departement : 69
- Slogan : No brain, no pain
Bienvenue à toi!Cool que l'Alien ne soit pas partie trop longtemps du forum!
Huit ans et beaucoup de poussières de frein en Clio RS, ça ne s'oublie pas! Mon aventure en Clio RS!
- Arf_vins
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Vincent
- Voiture : rino
- Departement : 51
- Slogan : L'union pour une passion
Qu est ce qu elle claque cette alien
wwww.picardierenaultsport.com
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Ca fait plaisir de la voir ici J'ai d'ailleurs quelques vidéos à toi Jérome, je te les ramène demain, et tu as intérêt à vite les mettre sur le net, histoire de montrer le nouveau tracé du HTTT !
Simon83 a écrit: Ca fait plaisir de la voir ici J'ai d'ailleurs quelques vidéos à toi Jérome, je te les ramène demain, et tu as intérêt à vite les mettre sur le net, histoire de montrer le nouveau tracé du HTTT ! ok sa marche simon a demain
Pierro031 a écrit: Belle achat Tu compte mettre un autobloquant ?Tu roule sur route avec ou uniquement sur piste ? c est la seul chose a faire sur l auto ,,on vera debut d anné prochaine oui elle roule pratiquement que sur piste les ast pour les balade c est pas le top
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités |