Dernier message de la page précédente :
hate de voir te monako au rasso.[60] Clio 3RS² Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[60] Clio 3RS² Bleu Monako
@...affaire à suivre... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
normalement je vais chercher le nouveau hayon ce weekend sinon j'hésite entre des ressort court soit les eibach ou les h&r mais je ne sais pas car je n'est pas trop envie de trop la rabaisser fin donner vos avis et si vous avez des photo avec different ressort je suis preneur appart les h&r -30/-40 je n'est pas vu avec dautres
hayon a la maison donc dans la semaine direction renault et les carrosiers du coin pour un devis peinture car bon vert alienne avec le monako sa le fait pas trop je pense
Bennos a écrit: hayon a la maison donc dans la semaine direction renault et les carrosiers du coin pour un devis peinture car bon vert alienne avec le monako sa le fait pas trop je pense je confirme que bleu et vert se mari pas trop bienAvec le becquet cup ça sera top
La taille de l'autocollant ne me choque pas. Je trouve qu'il s’intègre bien.
bon je me tate a faire quelques modif pour des pièces en carbone et je voudrais mettre les durite d'admission KTR mais je ne sais pas quel couleur prendre jaune bleu ou rouge encore fin la je cherche en priorité des ressorts court mais les quels mettre je sais pas :/ car les h&r -30/-40 quand il n'y a pas d'élargisseur de voie ou des jante qui on un ET elevé je trouve sa pas top
quelques photos, sinon j'ai trouver ce site mais je ne sais pas si il est fiable car je souhaite commander des eibach en AV-20/ARR-25
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Chouette ce p'tit shooting en campagne... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
popoff a écrit: Chouette ce p'tit shooting en campagne... ouep c'était la pausse on se fesais les routes de campagne qui sont voyante derrière les voitures, un plaisir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invités |