Dernier message de la page précédente :
hate de voir te monako au rasso.[60] Clio 3RS² Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[60] Clio 3RS² Bleu Monako
dans 1000 bornes revision des 20000 on va faire monté le hayon par la meme occasion et quelques modif suiveront
tu veux pas qu'on le monte ensemble ton hayon ? c'est pas bien compliquer !
jolie cette monako, pour tes pièces carbone ,tu va prendre de la fibre + resine ,ou en vinyl ?
NONO74 a écrit: jolie cette monako, pour tes pièces carbone ,tu va prendre de la fibre + resine ,ou en vinyl ? j'aurais préférer en vrai carbone c'est toujours plus jolie
Bennos a écrit: NONO74 a écrit: jolie cette monako, pour tes pièces carbone ,tu va prendre de la fibre + resine ,ou en vinyl ? j'aurais préférer en vrai carbone c'est toujours plus jolie ça dépend quel pièce tu veut faire ,c'est pas très compliqué,surtout plus de tempsil y a plein de topic ,sur ce sujet
NONO74 a écrit: Bennos a écrit: NONO74 a écrit: jolie cette monako, pour tes pièces carbone ,tu va prendre de la fibre + resine ,ou en vinyl ? j'aurais préférer en vrai carbone c'est toujours plus jolie ça dépend quel pièce tu veut faire ,c'est pas très compliqué,surtout plus de tempsil y a plein de topic ,sur ce sujet t'as fait toi meme tes pièces ?
Bennos a écrit: NONO74 a écrit: Bennos a écrit: NONO74 a écrit: jolie cette monako, pour tes pièces carbone ,tu va prendre de la fibre + resine ,ou en vinyl ? j'aurais préférer en vrai carbone c'est toujours plus jolie ça dépend quel pièce tu veut faire ,c'est pas très compliqué,surtout plus de tempsil y a plein de topic ,sur ce sujet t'as fait toi meme tes pièces ? oui,en recouvrement, comme ça je conserve les clips d'origineça va pour les pièce assez grossesi tu veut faire les contours de ventilation par exemple,c'est sur va être chaud
d'accord je verais fin la faut deja je face peindre mon hayon avec le becquet cup
à tout(e)s les posseseur de ressort court sur clio 3rs où les avez vous achetez svp ? je recherche en priorité des -30/-30 car du monde monte de temps en temps derrière et jai peur avec des -30/-40 que larrière touche les passages de roue aprés si vous avez des avis sur cela merci bien
prend des H&R -30/-40 une fois posé ça fait -30 AV et -25 AR, c'est ce que j'ai j'ai commander sur ce site : http://www.spdistrib.fr attention à l'année 2 type de ressort pour l'AV (coupelle différente)
perdu besoin d'aide pour les ressort cours sachant que ma clio date de novembre 2010 je suis perdu entre les deux reference -29103-1-29103-2si quelqu'un aurais la vrai reponce car je suis bien dans la merde je trouve rien pour etre sur de ne pas me planté
personne pour m'aider ? lol bref pas grave sinon je met en vente mes jantes bebop gris anthracite si sa interesse faite moi signe ;)
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Créé un post dans "chassis" s'il en existe pas encore, il y aura plus de passage
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités |