[60] Clio 3RS² Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
on va dire tu tombe a pique je cherche des cup mais j'ai des team dynamics toute neuves les pro race 1.2 a vendre ou a échanger elles sont encore emballées juste une a était ouverte fin je cherche une echange contre des cup ou alors les vendre et trouver des cup
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
je suis à la recherche d'un tuto pour le changement des leds de compteur et de la parti clim auto si quelqu'un a sa ou alors la déjà fait et a pris des photos cela me rendrais pas mal service
wouuuuu la mobylette la !!!! je vais venir avec la clio dans l'oise bientot, on ira ce faire une balade ... si t'arrive a me suivre biensure ... hihiihihih
petit ventar pas de souci on se fera sa prépare la carte bleu pour le carburant on fera un petit shooting avec ton méga maxi appareil photo
merci bien pour les modifs me reste plus grand chose a faire je pense changer les leds de compteur et de clim et puis mettre le becquet origine de la clio gt fin que certaine clio rs on d'ailleur
quelques photos avec le 350z d'un pote si sa interesse mon pote en a des largement mieux que moi a me passer encore
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Sympa Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
d'ailleur j'ai rouler avec le 350z sympa a conduire, avant le 350z il avait un clio 3 rs ph1 et il a repris du plaisir a rouler avec il voulait plus me la rendre
salut , elle est bien sympathique cette petite rs , je me demander dans quelle coin du habiter vu que je suis juste a coté dans la somme donc si un de ces jours ta envi de faire une petite balade pas de soucis .
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |