[76] Clio 3 RS Trophy Bleu volée et incendiée

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
clio76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar clio76 » mer. 9 déc. 2015 05:57

Dernier message de la page précédente :

salut bobooui il en a pas mal surtout sur feline207 miltek je la trouve un peu trop douce....
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:57

clio76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

premier controle technique de passé sans soucyfaut juste que je change mes deux amortos avant! en passant c'est quoi la référence des amortos ( et éventuellement le prix) pour un chassis cup merci
clio76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

personne peut me dire si il existe plusieurs types d'amortos (aussi une référence) pour différent chassis? en particulier C3rs chassis cup...mercion me propose 990 euros M.o comprise
valentin_68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Valentin
Voiture : Megane 250
Departement : 68
Slogan : No risk, no fun

Messagepar valentin_68 » mer. 9 déc. 2015 05:57

2 amortos à 45K ? Ils pissent l'huile ?
GSteam83
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Greg
Voiture : A&D #327
Departement : 83
Slogan : RS un jour, RS toujours

Messagepar GSteam83 » mer. 9 déc. 2015 05:57

clio76 a écrit: personne peut me dire si il existe plusieurs types d'amortos (aussi une référence) pour différent chassis? en particulier C3rs chassis cup...mercion me propose 990 euros M.o comprise C'est le prix, quand je cherchais ma RS j'en avait trouvé une avec les amortos qui fuyaient... j'avais demandé le prix et c'est bien ça environ 1000€ MO comprise
clio76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

j'ai qu'un amortos qui pissent l'huile valentin_68 :)rendez vous mardi prochain sinon quelques modif's en cours vu que finalement je la garde enfin bref-ressort court H&R -30 a l'avant et -40 a l'arriere-cale -16mm-reprog par Rs-reprog.fr pour harmoniser le tout.-Peut etre des SM federal Rs-r595.-a voir pour peindre les axl en noir brillant
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 05:57

@... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar clio77 » mer. 9 déc. 2015 05:57

annule ton rendez vous, et prend un kit complet de combinée h&r à 878€ http://www.hhk-international.com/shop/i ... z7cmayn…au moins tu aura 4 amortisseurs neuf, beaucoup mieux que ceux d'origine, tu pourra régler ta hauteur de caisse. Et des ressorts courts -40 sur amorto d'origine c'est pas top du tout, comportement dégradé (les amortisseurs sont pas conçut pour une tel course) et aussi le meilleur moyen pour les flinguer à nouveau.
clio76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

merci clio77 du lien c'est la meilleure solution sa c'est sur mais me concernant, je pense pas que sa soit très utile pour mon utilisation (pas de circuit enfin pour le moment mais sa me démange) et puis je me voit mal annulé le rendez vous alors que les amortos sont peut être déjà au garage mais bon a ce prix la faut pas laisser filer...de plus, je m'y connais pas mais en voyant d'autres personnes qui installent leur ressort court sur amortos d'origine et qu'ils disent qu'il y a (presque) rien qui "morfle" donc pour moi sa sera la meilleure solution?! on va quand même pas changé les amortos tout les 50000 kms avec amortos origine et ressort court! (roulement, etc...) vrai?je medite je fais laisser la nuit passée apparement sa porte de bon conseil
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

si tu fait ça chez renault ya pas de soucis pour les amortisseurs, ils peuvent les renvoyer et revendre par la suite ça serai pas la première fois qu'il y est une erreur de référence par exemple.tu devrais tenter le coups. En plus les combis H&R seront plus confortable et meilleur comportement que les ressort court h&r sur amorto d'origine (sautillement)
clio76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

je sais bien mais je me doute que voyant mon utilisation sa sera pas benef pour moi et si c'est une usure tres legere ce n'est pas tres grave! mais merci des conseils charles! je pense partir sur ressort court sur amortos d'origine vu que les avants seront neufs donc j'aurai le temps avant de les re-changé (normalement )
clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

ok pas de soucis
clio76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

bonjour En vue de mon rabaissement, je souhaite monté des cale en -16mm que j'ai vu sur elargisseurdevoie.com http://www.elargisseurdevoie.com/produc ... oduct…j'ai choisis avec visserie mais je doute sur la bonne longueur de filetage sous tete qui est de 45mm j'ai peur qui soit un peu court donc la question est t'il préférable de partir sur du plus grand ou bien celle ci correspondra bien au montage?et si je prend sans visserie, la visserie de nos jantes sont coniques?merci a vous
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 05:57

clio77
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

pas fan de ces cales, mais si tu veux les mettre, les écrous en longueur 45mm iront bien, de base c'est 28/30mm + 16mm de cales 44/46mm donc c'est bon
clio76
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

ah d'accord merci de vos retour bon bah j'évite se site alors^^je continue mes recherches

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invités