Dernier message de la page précédente :
salut bobooui il en a pas mal surtout sur feline207 miltek je la trouve un peu trop douce....[76] Clio 3 RS Trophy Bleu volée et incendiée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cédric76730
- Clioteux de Base
[76] Clio 3 RS Trophy Bleu volée et incendiée
Pour le montage il suffit de demander de l' aide tu as des voisins RSistes qui ont le matériel adapté!
c'est pour bientot!j'ai juste commander deux cales pour voir le rendu avec les axl en 20 mm marque eibach double boulonnerie.si le profil des axl ressortent de trop par rapport aux ailes je prendrais des 16mm! par contre les ecrous des cales on les serre au meme couple des jantes? si oui c'est bien 140? sur le carnet c'est ecrit 140 et sur le forum j'ai vu que 120/130 sa suffisait
T'aurais du prendre les 4 direct, c'est bien 20 mm ca ressort pas + que l'aile avec les axl
Clio76 a écrit: c'est pour bientot!j'ai juste commander deux cales pour voir le rendu avec les axl en 20 mm marque eibach double boulonnerie.si le profil des axl ressortent de trop par rapport aux ailes je prendrais des 16mm! par contre les ecrous des cales on les serre au meme couple des jantes? si oui c'est bien 140? sur le carnet c'est ecrit 140 et sur le forum j'ai vu que 120/130 sa suffisait 140 une jante alu c'est 110, moi j'ai mis 110 pour les cales et pour les jantes
okay!bizare alors que sur le carnet pour Clio3 RS c'est bien ecrit 140! je serrerrais a 110 Merci charles
110 c'est largement suffisant, certain serre même à 100 je crois.
- GSteam83
- Clioteux Respecté
- Prénom : Greg
- Voiture : A&D #327
- Departement : 83
- Slogan : RS un jour, RS toujours
Sapin88 a écrit: Moi ca yé !! le processus d'achat et lancé
toi aussi sapin!-purge de frein prochainement, sinon j'ai dans l'idée de faire une purge avec du rbf600 ou avec du liquide de frein "normal" alors que les plaquettes et disques sont d'origines.quel est le mieux?sinon il y a une CG de ressort H&r en ce moment sur le fofo encore une petite chose, j'ai dans l'idée de me prendre une petite voiture basique (206, Clio) pour faire mes trajets boulots/maison et vu que je me rapproche de mon taf (20 km A/R), la Clio sera pas chaude et hop je l'éteint donc a mon avis ce n'est pas tres bon... donc a refléchir... et pour ceux qui sont comme moi vous continué toujours a rouler avec votre RS?
j'ai 10kms allé/retour pour aller taffer, des fois jy vais en RS, des fois en vtt, c'est sur que la RS à pas trop le temps de chauffer, du coup je dépasse pas les 3000 tr/min et le week end je décrasse
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Clio77 a écrit: j'ai 10kms allé/retour pour aller taffer, des fois jy vais en RS, des fois en vtt, c'est sur que la RS à pas trop le temps de chauffer, du coup je dépasse pas les 3000 tr/min et le week end je décrasse la même pour moi sauf que je prend jamais le vélo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités |