Comme dit dans ma présentation, je viens d'acquérir il y a quelques mois une petite Clio 2RS3 CS de 2005 de couleur noir pailleté or.
Lors de son achat, elle était casiment d'origine juste quatre jantes Braid en monte de série, ce qui m'arrangeait bien car je n'accroche pas avec les synthèses d'origine... De plus étant de série j'allait pouvoir la modifier à ma sauce.
J'avais quelques bricoles à faire dessus, j'ai dut changé la pompe de DA ainsi que le kit courroie d'accessoire (merci le tuto...), les disques AV et plaquettes AV et AR une bonne vidange moteur (motul 300V) et boite.
J'ai vite commencé à lui modifier quelques bricoles grâce au nombreuses informations piochées à droite à gauche sur le forum.
Voilà où elle en ai aujourd'hui:
Moteur:
- Supports changés par du neuf
- Admission type "Puchelon" avec filtre ITG dans la boite à air d'origine
- Suppression du silencieux intermédiaire en montant un inter Inoxline
- Calage Semi-GrN de la distri à venir
Chassis:
- BAR Av type Cup
- BAR Ar OMP
- Combinés filetés AST2000
- Cales en 16mm à l'avant et 10mm à l'arrière
- Cales de carrossage 1° à l'arrière
- Plaquettes de freins Av EBC Redstuff
- Plaquettes de freins Ar EBC Yellowstuff
Extèrieur:
- Suppression essuie glace Ar Carbone
- Suppression lave phare Av Carbone
- Coque de rétroviseur Carbone
- Lame Av souple type Rag
- Anneaux de remorquage Av Cup
- Kit ampoules LED (feux de recul, éclairage plaque, veilleuse, anti brouillard, phares, etc...)
- Kit déco F1 Team
Interieur:
- Volant et moyeux GT2I
- Autoradio Sony
- Comodo phare Clio 2RS1 pour le klaxon
- Kit LED interieur complet
Voilà je pense ne rien oublier voici quelques photos de l'auto après un petit lavage (désolé qualité photo Iphone...)

Sur celle là on peut voir au fond mon GTT qui me sert de pistarde

Et quelques photos des petites modifs:

Il faut vraiment que je re-peigne mon anneaux de Cup il est vraiment pas terrible...
On est loin de l'état concours, mais elle me plait beaucoup dette petite auto, pour rouler au quotidien c'est vraiment très agréable. J'aimerais la mettre sur piste de temps en temps pour voir comment elle se comporte car je connais le turbo mais l'atmo je n'ai jamais essayé, affaire à suivre...
Voilà pour le moment, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Bonne soirée à tous
Thieum64