[69] Clio 3 RS simon69
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut a tous , la clio se porte toujours aussi bien , bientot une vidange de 10 000 et il va falloir ne pas tarder pour les pneus .. Alors apres avoir attaquer le changement des HP dansla clio , j'ai decider de passer en focal pour presque tous l'intérieur !! A l'avant deux focal poliglass en 13.5 ( plus de profondeur , aigus renforcé et justesse ) A l'arriere deux pioneer en 13.5 Et la raison de mon poste ... Apres moulte recherche et l'avis de micramaniac , qui a au passage réalisés une install sono très propre et qui m' beaucoup in spirés , j'ai decider de renforcer un peu les graves , seules choses qui manquait ,un peu de basse , mais ni kéké ni trop abusives simplement un confort et plus de profondeur et de précision J'ai le tomtom , donc changement de poste négatif , non pas que ce ne soit pas possible mais le poste d'origine est très bien intégrés et fonctionne tres bien avec le tomtom .. Du coup il me faut un caisson qui fonctionne sur mon autoradio d'origine, je m'oriente donc vers un caisson plat !!, mes recherches s'affinent et la je trouve la perle !! un focal IBUS 20 ,subwoofer plat environ 7.5 cm pour une longueur d"environ 40 cm , en plus de sa on me dit une connectique plug and play de fournis Pour les interesser rien de plus simple !!! le connecteur du caisson sort en ISO , et viens donc se loger derriere le poste ( DEMONTAGE POSTE CLIO 3 RS 2 /1/ DCI ----IL suffit de loger 4 tournevis tres plat ou des broches de demontage ( ce que j'avais ) dans les 4 trous de l'autoradio ,faire qulques mouvement gauches droite , tout en tirant et sa viens !!! == )), les connectiques du poste sur le faisceau et terminer !! enfin c'est un bien grand mot !!!Normalement ce caisson viens se loger sous le sieges ,mais pour sa il m'aurais fallu legerement découper la moquette , ce qui m"etait impossible ,je ne compte pas le laisser apres la revente de la voiture !! donc il faut l'emmener au coffre ! le cable est trop court pour passer dans les baguettes de porte donc d"montage du sieges passager et passage sous la moquette le long de la console centrale !! pour le passage du cable derriere l'autoradio , il suffit de le glisser a droite , il y a de la place et il descend juste dessous la boite a gant , ce caisson a pour avantage d'avoir egalment une petite telecommande de reglage , donc glisser dans la boite a gant par l'emplacement de la lumiere vous comprendrer en demontant !! Plus qu'a brancher , et franchement !! c"est top!!! juste ce qu'il faut ! possible de le regler plus haut et donc je ne dirais pas d'égaler mais de se rapprocher des perfs d"un bomba 30 de chez focal et le tout avec une install d'origine !! Donc pour les avis sur internet disant que sa ne vaut pas grand chose ... il faut juste savoir pourquoi on l'installe mais frenchement meme si on veu le pousser un peu plus sa lfait !!!! Bref je suis comblés !! J'espere pouvoir aider certain puisque je nest rien trouver sur le net avant tous cela !!! je suis donc la pour n'importe quel question et aide eventuel lors d'un montage sur lyon :) Quelques photos j'en ferait d'autre !!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
clio
Salut a tous , je viens un peu donner des nouvelles de ma belle , J'ai malheureusement taper un chevreuil avec ma clio il y a un mois , elle est immobilisés chez renault depuis , puisque apparement il n'y a pas de PC avant en stock , rine de bien grave , juste un PC et un phare avant gauche !! et je commence vraiement a m'impatienter , donc pour prendre mon mal en patience je me suis commander une petite ligne , apres avoir fait moulte recherche , jai longuement hesiter avec une akra ,mais le tarif appliqué est pour ma part trop chere meme si elle est génial je ne me voit pas mettre 1000 euros pour une ligne , donc apres hesitation entre entre KTR et miltek , mon choix c'est orienter vers une miltek , je recherche un son un peu plus sourd que l'origine mais je ne voulais pas quelques choze de trop bruyant La ligne est donc commander je l'aurais debut de semaine prochaine ! en éspérant que d'ici la ma clio aura bouger de chez renault !! ++
[69] Clio 3 RS simon69
Yep , Bonne nouvelle , pare choc reçu chez renault mercredi , après 44 jour d'attente !!! LONG , du coup il est en peinture , je récupere certainement la belle demain en fin d'après midi ou mardi !! Beaucoup de repos cette semaine ; donc mercredi montage ligne / filtre a air green / pommeau de vitesse renault sport / et cache centraux de jante ( lkes nouveaux avec crit RS ; peint en anthracite comme ceux d'origine :))) )))Voila , en attendant , je recherche quelqu'un qui pourrait m'eguiller sur le mode de découpe de la ligne d'origine La disqueuse me parait compliquer , le mieux serait un coupe tube a chaine mais j'ai pas sa , si quelqu'un peux m'aider ?????HEEEELLLPPPMerci
[69] Clio 3 RS simon69
Hello , la carrosserie de mon garage a pris du retard mes modif aussi du coup , mais je la recupere que demain fin de journée ou vendredi matin , j'y croirais quand je l'aurais !!! 51 jours demain ! j'en ai marre !!!!! sa devient ultra scandaleux , mais mes lettres recommander auprès de renault france ont fonctionner , 350 euros de bon d'achat , j'aurais largement préférer qu'on me les rembourses mais bon c'est mieux que rien , sa payera ma révision !!pneus commander au passage j'ai pris des bridgestone on verra bien ce que sa donne !!Voici ce que j'ai a monter , j'ai regler mon pb de decoupe un pote a un coupe tube a chaine :))
[69] Clio 3 RS simon69
C'est tout a fait sa , le garage viens de mapler la voiture est prête , si j'ai le temps de soir , sinon demain matin jsuis trop presser !! ++
[69] Clio 3 RS simon69
La vache tu es patient, a-bu-sé !!C'est vraiment pas rassurant ton truc...Au moins tu t'es fais plaisir avec pleins d'accessoires c'est cool, vivement les photos
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
[69] Clio 3 RS simon69
Patient pas vraiment , j'ai du m'y faire , pas d'interlocuteur , et cet malheureux mais le service de Renault est a chier pour ce genre de problème , Les explications qui me sont donner sont que c'est un véhicule peux commun , qu'il y a souvt des restylage et donc qu'il ne gardait pas de pièces en stock , Et bien évidemment qu'il faut une certaine quantité de Pc en commande pour que la chaîne de fabrication soit lancer !! Donc bon la chui impatient de la récupérer ! Sa sera que demain matin ! En espérant qu'ils est pas chier sur la peinture sinn je les démontes !!! C'est claire j'me suis fait plaisir sur les access ! Merci
[69] Clio 3 RS simon69
Oh une cousine grise a ma mienne lol, tres chouette ta clio au plaisir de se croiser sur Lyon ou autre et si ca te tente, on fait des petits rasso de temps en temps entre gars de la region si ca te tente https://www.facebook.com/SortieCliorsRh ... ts&fref=ts
[69] Clio 3 RS simon69
Yep , Avec grand plaisir dirais je , post sur mon mur des qu'une sortie est prévue , Merci du compliment , tu es d'où ?? ++
[69] Clio 3 RS simon69
Oki ca marche, t as un nom de famille c est plus simple pour trouver donne le moi par MP si tu prefere disons en plus je me sentirais moi seul avec ma noiraude donc LOL j habite pas loin de Bourg en Bresse 80km de Lyon, mais j y vais de temps en temps
[69] Clio 3 RS simon69
Je ne suis pas sur Facebook , tu peux passer par MP sur le fofo a la rigueur , j'ai un pote en meg2rs jaune Sirius et un autre en meg3rs blanche , Sa fera plus de monde ;)
[69] Clio 3 RS simon69
Ah oki, j avais cru, ouè ben pas de soucis, je te dirais plus on es de fou et moins y a de riz lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |