[69] Clio 3 RS simon69
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
[69] Clio 3 RS simon69
Toujours aussi belle ta luxe... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- djleguedin
- Clioteux de Base
rep
Salut a tous , merci pour vos com's Pour le PC avant juste demonter les vis superieurs + 2 passages de roues et laisser basculer vers l'avant .. je garde mes phares ^^ A venissieux les vitres teintées coute 229 euros ( le moins chere de la région , et tres bon TAF !!! Tu es de LYON ????? La voiture viens bien de auto dauphine ;) tu connais ????? Avez vous des infos sur un evetuelles rasso sur Lyon ????
[69] Clio 3 RS simon69
Oui j'habite pas loin et fait suivre les voitures la bas en général et un ami y boss
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[69] Clio 3 RS simon69
Tu as ca sur Lyon, que du bon.http://www.cliors-concept.com/t10867-Ra ... jourd-hui-…
- djleguedin
- Clioteux de Base
[69] Clio 3 RS simon69
229€ effectivement c'est réglo. tu as le choix parmi les teintes ?Je suis aussi de Lyon. Et en rassemblement de sympa tu as celle d'amberieux d'azergues le 3e dimanche du mois. tu viens de louper celle de ce mois ci, c’était dimanche dernier.
[69] Clio 3 RS simon69
Tu as le chois sur les teintes le boulot est propre et 50% moins chereJe connais le rasso damberieux ji etait le mois dernier mais il privilegie un club renaults sport en particuliers au lieu de rassembler toutes les RS mais cest vraiment pas mal comme rasso .
[69] Clio 3 RS simon69
Je trouve auto dauphine tred competent et rapide a comparer des renault de ma region . Je vais faire suivre mon auto labas cest un peu loin mais le service suit ... Tu as du voir ma rs labas alors .
[69] Clio 3 RS simon69
Merci pour la technique du basculement du pc avant, ca va peu étre me servir si je passe au lenticullaires
[69] Clio 3 RS simon69
De rien ;) Les lenticulaires sont vraiment jolie j'avoue ... Ta bleue a lair superbe jai failli acheter la meme mais elle etait pas en tres bne etat
[69] Clio 3 RS simon69
Ok,Bin moi l'inverse comme toi, je voulais une luxe ph² au début. Pi quand j'ai étè voir celle la tout de suite
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 207 invités |