Dernier message de la page précédente :
Merci de ton avis l'ami Comme dit je vais surveiller ca de pres[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Bon ben je ne peux qu'approuver tout ça Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Piouu, sacré liste de modifs Tu gardes toutes tes pièces d'origines ?
stouf_V6 a écrit: Impeccable cette liste on ne rigole pas en Alsace ... Par contre pas de suppression de Clim ?Je suis aussi entrain de voir pour le montage d'une BAA Cup, par contre je cherche un moyen pour ne pas devoir passer la batterie dans le coffre, je préférerai l'avoir vers l'avant (baie de par brise ou boîte à gant) Peut etre un jour la supression de clim Mais pas pour tout de suite Oui faut voir si ca passe dans la baie de pare brise Régis 67 a écrit: Bon ben je ne peux qu'approuver tout ça Que du bon matos ... tu me diras si la diff est sensible avec la boite à air de la V6Petit cachotier va Pas de soucis je te tiens au jus Toute facon il va falloir qu'on discute un peu tous les deux Kiolings a écrit: Au faite sait tu le poids approximatif des airbags rideaux ? stp Non aucune idée Je te dirais une fois démonter mathmac67 a écrit: Piouu, sacré liste de modifs Tu gardes toutes tes pièces d'origines ? Oui oui je garde tout, si jamais il te faut quelque chose n'hésite pas
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Toni a écrit: mathmac67 a écrit: Piouu, sacré liste de modifs Tu gardes toutes tes pièces d'origines ? Oui oui je garde tout, si jamais il te faut quelque chose n'hésite pas Hihi, les recaro me font de l'oeil
Si tu as la financement tout est négociable En plus j'ai fait changer l'assise conducteur il y a peu
Nikel Toni Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Décidément, tu t’arrêtes plus toi T'auras bientôt une cup si tu continues comme ça
En Alsace on est des fous quand même Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Ca le ferais grave la " Elsass team " Me reste plus qu'a mettre un bon coup de nettoyage et à intégrer proprement les fils des haut parleur et lumière de coffre au faisceau
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 623 invités |