Dernier message de la page précédente :
Merci de ton avis l'ami Comme dit je vais surveiller ca de pres[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Pour l'instant madame est très hostile à la radicalisation avant Mais ca ne durera pas
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Mais si déjà tu enleve tout à l'arrière, tu vas remettre le planché plat ?
Non ca va rester comme ca Mine de rien ca peser entre 5-10 kilos rien que pour le plancher avec la moquette Light is right ...
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu t'es enfin sortie le doigt du cul et tu commences à m'écouter!!! C'est bon tout ça Ma M3 ici: http://www.cliors-concept.com/t35863-Mo ... m#p1279157
Oui j'ai bien reflechie apres notre discution, j'hesiter à vendre la clio ou alors la garder et la radicaliser vu le peu qu'elle roule, et donc finalement je la garde et on attaque guider par des gens de bon conseil Tu va te faire tuer quand elle te reverra
- cyril68200
- Clioteux Respecté
- planplan
- Clioteux Redouté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C2RS2/2RS3/2CUP
- Departement : 13
- Slogan : Clio2CUP, what else!
Chai pas pourquoi... j'la sens pas trop toutes ces 3RS Cupisé là... ouais va y avoir de la bonne pistarde "au nord" aussi...
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
mdr sincere condoléances mon ptit toni et ces quand que on ce fait une petite balade avec ton poussin
bartrs2 a écrit: mdr sincere condoléances mon ptit toni et ces quand que on ce fait une petite balade avec ton poussin Quand j'aurais un peu de temp planplan a écrit: Chai pas pourquoi... j'la sens pas trop toutes ces 3RS Cupisé là... ouais va y avoir de la bonne pistarde "au nord" aussi... Je pensse que tu n'as pas trop à t'en faire on est des petits jeunes nous encore ( à part Régis ... )
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 132 invités |