Dernier message de la page précédente :
On c'est bien marrer oui En tout cas une chose est sur les vitrines de chez renault sont plus costaud que l'aile d'une clio 3 ...[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Elle défonce avec ces jantes !!!Elles iraient bien sur ma blanche mouahahah
Merci à vous pour vos commentaires Et pour que ca freine bien cette année j'ai recu mes plaquettes RC6
De retour de Spa ou la titine c'est bien debrouiller Dois-je paniquer et changer les disques au plus vite ou alors c'est juste superficiel ?
Ouch, beh là le truc c'est que ça ne vas aller en s'arrangeant,perso jte conseillerai de les changer avant ta prochaine journée circuit
Arf c'est bien ce que je me doutais Je viens juste de monter les RC6 dessus ( elles on deux sortie piste ) alors je voulais voir des fois que je puisse passer au travers
T'inquiètes pour tes disques Toni, les RC6 font vraiment chauffer la fonte, et perso, ça fait longtemps qu'ils sont dans cet état et qu'ils encaissent très bien Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
Toni "Ben en gros le gas qui me la vendu m'avait dit que la face avant avait était changer suite à un petit choc que rien d'autre n'a était changer et j'ai appris qu'en réalité l'auto est passer au marbre et que tout l'avant a était remplacer ( l'auto n'avait que 5000 km )" Tu as signé un papier disant être au courant que; "Elle à tapé a l'AVD, il y a eu pare choc, radiateurs, le bout du longeron droit, l'aile, elle a eu 2 controles d'expert et un controle chassis" controle chassis=marbre.Reli tes mails.Je n'aime pas passer pour un voleur, et j'ai eu plusieurs messages suite à ce que ta mis. Certain contre moi; certain contre toi. mais je n'est pas donner suite.Je voulais juste remettre ca en ordre. Belle auto. Bonne journée
Victor RS a écrit: Toni "Ben en gros le gas qui me la vendu m'avait dit que la face avant avait était changer suite à un petit choc que rien d'autre n'a était changer et j'ai appris qu'en réalité l'auto est passer au marbre et que tout l'avant a était remplacer ( l'auto n'avait que 5000 km )" Tu as signé un papier disant être au courant que; "Elle à tapé a l'AVD, il y a eu pare choc, radiateurs, le bout du longeron droit, l'aile, elle a eu 2 controles d'expert et un controle chassis" controle chassis=marbre.Reli tes mails.Je n'aime pas passer pour un voleur, et j'ai eu plusieurs messages suite à ce que ta mis. Certain contre moi; certain contre toi. mais je n'est pas donner suite.Je voulais juste remettre ca en ordre. Belle auto. Bonne journée Je n'ai meme pas envie de partir dans des prises de tete avec toi Alors evite de poster sur ce post et il n'y aura pas de soucis ! Tu n'a pas ete honnete et tu le sais. Restons en la.
Régis 67 a écrit: T'inquiètes pour tes disques Toni, les RC6 font vraiment chauffer la fonte, et perso, ça fait longtemps qu'ils sont dans cet état et qu'ils encaissent très bien J'en avait une paire de neuf à Spa au cas où, mais ils ont pas bougé De superbes souvenirs en tout cas ... t'as pas filmé la dernière session des fois Ok ben je vais surveiller ca de pres Et non malheuresement la Gopro n'avait plus de batterie
- cyril68200
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |