Dernier message de la page précédente :
On c'est bien marrer oui En tout cas une chose est sur les vitrines de chez renault sont plus costaud que l'aile d'une clio 3 ...[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Rammene la je te remontre comment on la passe ta 4eme (parfait en plus il neige éhéhéhéh)
Tu es fou la titine elle bouge pas aujourd'hui avec ce temp tout pourrie
Merci J'ai hâte aussi pour les jantes Mais peut etre que cette semaine sera la bonne on verra Sinon rendez vous pris chez Renault pour Mercredi La voiture embraye toute seul quand je suis débrayer avec la première enquillé et que je monte haut dans les tours Et de plus les vitesse on du mal à passer à haut régime Donc ils vont commencer par une purge du circuit d'embrayage ( d'après mon mécano il est anormalement dur) et si ca persiste sera l’émetteur + récepteur voir l'embrayage si il faut Il en profitera peut etre aussi pour me monter mes ressort court en attente
Il est temp pour moi de vous donnez quelque news de mon poussin mais vu qu'il y a pas mal de choses à dire je vais éssailler de structurer du mieux que je peut 1/Soucis de passage de rapport 2/Voyant service allumer et coupure injection3/Panne 1/ Soucis de passage de rapportSuite à de gros soucis de passage de vitesse à haut régime ( surtout en fond de 4-5 ) direction Renault pour régler tout ça, le mécano à d'abord fait une purge de l'embrayage (qui été relativement dur) sans succès, il a donc changer le kit d'embrayage complet avec la butée ( pris en garantie Renault )Verdict la butée commencer à fuir et le disque d'embrayage commencer à être lisse mais que sur quelque millimètre à l’extérieur, quand même bien prématuré tout ça vu que l'auto n'a que 30000 km mais bon on saura jamais comment elle a été traiter par ses ancien proprio ... Il en a aussi profiter pour me monter mes ressort court et me faire une bonne géométrie complète qui d'ailleur n'était pas de trop 2/ Voyant service allumer et coupure injectionSoucis qu'elle me faisait depuis peu, des coupures en pleine accélérations et je peut vous dire qu'a plus de 5000 tr/min voir plus de 7000 tr/min des fois, ben ca surprend Et sur toute les fois ou elle déconner une seule fois le voyant "Service" et "Injection à contrôler" se sont allumer et l'auto cafouiller comme pas possible.Donc direct passage à la valise et verdict papillon moteur HS (pris en garantie)Maintenant je trouve le moteur bien plus "rond" plus coupleux en bas et elle réagit bien mieux à l’accélération, bref que du bonheur 3/ Panne Tout heureux de ses réparations effectuer je récupère mon poussin hier après midi et direction le lavage (3 km plus loin) pour fêter son retour à la maison Puis au moment de repartir plus rien ... Plus de démarreur ... Sur les conseil du mécano je vérifie les quelques masses disponible dans la compartiment moteur mais rien n'a faire. Je chope donc deux lascar qui passer par la pour m'aider à pousser la grosse, j'enquille la 2 et ça démarre direct, on repart donc pour un tour, direction le garage J'arrive la bas direct la titine sur le pond et après plusieurs contrôle le verdict tombe pas d'éxitation qui arrive au démarreur car fusible HS dans le boitier UPC (Unité de protection et de communication) le boitier à coter de la batterie avec tout les fusibles, donc obliger de commander celui ci ( pris en garantie aussi )Mais le mécano bien sympas, pour que je puisse rentrer avec l'auto celui ci ma tirer un câble que je doit mettre sur le + de la batterie et l'auto démare comme par magie, et j'ai déjà rendez-vous Vendredi prochain pour changer se boitier Une belle série noir dans laquelle je suis vraiment mais alors vraiment vraiment très heureux d'avoir acheter cette auto avec une extension de garantie Sinon je crois que je l'aurait jeter dans le rhin ... Mais en tout cas j'ai récupérer une auto vraiment terrible, elle tiens la paver carrément mieux qu'avant, je la reconnais plus c'est juste époustouflant. Pareil pour le moteur, qu'elle bonheur ! Hâte de tester tout ça sur la piste maintenant . Merci à ceux qui auront eux la patience de tout lire
- Guillaume0067
- Clioteux Redouté
- Voiture : M3RS 275
- Departement : 67
- Slogan : If in doubt, flat out!
Hé ben que de déboires avec ta voiture ! Bon j'espère qu'après ça y'aura plus rien Et pendant ce temps là, la mienne roule toujours sans le moindre soucis avec ces 72 000km
Oui comme tu dit, mais ca devrais allez maintenant Faut éspérer que ca dure pour toi
bartrs2 a écrit: stouf_V6 a écrit: Sacrés série noir dit donc ... Heureusement que tout rentre dans l'ordre ... Et enfin il t'a monté les H&R , c'est clair qu'avec un réglage train c'est mieux, moi j'ai récupéré la mienne avec les H&R, nouveaux amortisseurs et réglage train, pwwwaaaaa c'est un rail maintenant Et tes jantes R3, c'est pour quand le montage ? de ce que j'ai vu ya deux jantes de monter sur pneus et sa claque sur le poussin je pense que sa va faire top Oui niveau chassis ca n'a rien à voir Et ca y est j'ai monter mes jantes aujourd'hui (cf l'avatar ) je poste les photos d'ici peu bartrs2 a écrit: Toni a écrit: Oui omme tu dit, mais ca devrais allez maintenant Faut éspérer que ca dure pour toi mdr donc tu câble ton gros poussin pour rouler ^^ Oui mais c'est pas si simple heureusement, je doit monter dans l'auto faire comme si je voulais démarrer au niveau du contacte et après lever le capot et prendre mon petit fil et le mettre sur le + Faut juste pas oublier de mettre le point mort
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Ptain ta pas eu beaucoup de chance en ce moment
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |