Dernier message de la page précédente :
Comme d'hab Vincent a bien bossé[67] Clio 3 RS-R / Vendu :)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[67] Clio 3 RS-R / Only for track
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- BenjaminaMarseille
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benjamin
- Voiture : Clio 3 Rs
- Departement : 13
- Slogan : ✌
Toni, apparemment nous avons le même objectif avec apparemment la même échéance Ça pourrait être sympa de grossir, en Mme temps, les rangs de ceux qui se frottent à la compet Sinon, on n'aurait pas été discret et on serait démasqué On lèvera bientôt le voile sur le projet
Pas mal ton truc Et non je mets aussi la 5 dans la ligne droite BenjaminaMarseille a écrit: Toni, apparemment nous avons le même objectif avec apparemment la même échéance Ça pourrait être sympa de grossir, en Mme temps, les rangs de ceux qui se frottent à la compet Sinon, on n'aurait pas été discret et on serait démasqué On lèvera bientôt le voile sur le projet C'est cool ca bon à savoir Hâte de voir la bête
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
nitro84 a écrit: papayou a écrit: Bon on te voit en Freeracing l'année prochaine avec BenjamindeMarseille j'espere ce serait top ya des fuite benja
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alain
- Voiture : Clio RS1+
- Departement : 91
- Slogan : Dans ma Clio, tous les jours un bruit nouveau!
papayou a écrit: nitro84 a écrit: papayou a écrit: Bon on te voit en Freeracing l'année prochaine avec BenjamindeMarseille j'espere ce serait top ya des fuite benja Euh... petit HS Si je mets un arceau de clio Cup + harnais et je porte casque homologué + hans + combi homologuée je peux m'inscrire en free racing avec la mienne? Sérieux?
- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
papayou a écrit: avec ta RS1 ? bien sur !! Il lui faudrait un passeport F2000, non?Je n'y connais pas grand chose, mais il ne manque pas tout un tas de choses: un bac de récupération des liquides, des vitres anti-déflagrantes, etc.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
chubol a écrit: papayou a écrit: avec ta RS1 ? bien sur !! Il lui faudrait un passeport F2000, non?Je n'y connais pas grand chose, mais il ne manque pas tout un tas de choses: un bac de récupération des liquides, des vitres anti-déflagrantes, etc. Alors là j'suis cho bouillant…. F2000 c'est 2l max donc avec un turbo c'est plus bon Mais du coup ils m'accepteraient sans passeport technique?Désolé Toni pour le gros HS, je vais déterrer mon vieux topic
- chubol
- Clioteux Redouté
J'en salive déjà! 3 clio turbo que je suivrais de près, c'est sûr!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
pas besoin de passeport "officiel"le Free peut te faire un passeport "freeracing" valable uniquement en Freeracing du moment que tu as le nécessaire homologué FIA
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
papayou a écrit: pas besoin de passeport "officiel"le Free peut te faire un passeport "freeracing" valable uniquement en Freeracing du moment que tu as le nécessaire homologué FIA Thanks Papayou, je prends ma pelle et pars creuser le truc
- chubol
- Clioteux Redouté
papayou a écrit: pas besoin de passeport "officiel"le Free peut te faire un passeport "freeracing" valable uniquement en Freeracing du moment que tu as le nécessaire homologué FIA Bon à savoir, merci!
Alain K a écrit: papayou a écrit: pas besoin de passeport "officiel"le Free peut te faire un passeport "freeracing" valable uniquement en Freeracing du moment que tu as le nécessaire homologué FIA Thanks Papayou, je prends ma pelle et pars creuser le truc Effectivement merci Olivier. Bon à savoir tout ça Alain si tu arrive à chopper des détails ça m'intéresse aussi .. Si jamais Alain K a écrit: chubol a écrit: papayou a écrit: avec ta RS1 ? bien sur !! Il lui faudrait un passeport F2000, non?Je n'y connais pas grand chose, mais il ne manque pas tout un tas de choses: un bac de récupération des liquides, des vitres anti-déflagrantes, etc. Alors là j'suis cho bouillant…. F2000 c'est 2l max donc avec un turbo c'est plus bon Mais du coup ils m'accepteraient sans passeport technique?Désolé Toni pour le gros HS, je vais déterrer mon vieux topic Pas de soucis ca m'intéresse aussi tout ca ... Grandement même chubol a écrit: J'en salive déjà! 3 clio turbo que je suivrais de près, c'est sûr! Il faut que tu te rajoute avec aussi
- Alain_K
- Clioteux Expérimenté
Toni a écrit: Alain si tu arrive à chopper des détails ça m'intéresse aussi .. Si jamais Ouaip, je te dirai ça, pour ma part, je l'imagine plus pour 2017 que 2016, à voir!
- chubol
- Clioteux Redouté
Toni a écrit: chubol a écrit: J'en salive déjà! 3 clio turbo que je suivrais de près, c'est sûr! Il faut que tu te rajoute avec aussi Ce n'est pas l'envie qui manque, c'est le budget...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |