Dernier message de la page précédente :
Félicitations Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[67] Clio 3 RS Phase 2 - VENDU
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[67] Clio 3 RS Phase 2 - VENDU
Superbe GT turbo Un Ancien de mon village en possède une blanche dans un état magnifique, il s'en sert pour aller boire le café et la goutte c'est tout Elle n'a jamais du être brusquée, ca serait un bel achat à mon avis!En tout cas joli petit comparatif qui donne envie d'en essayer une !
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Rom1-RS a écrit: Superbe GT turbo Un Ancien de mon village en possède une blanche dans un état magnifique, il s'en sert pour aller boire le café et la goutte c'est tout Elle n'a jamais du être brusquée, ca serait un bel achat à mon avis!En tout cas joli petit comparatif qui donne envie d'en essayer une ! Oui ça pourrait, la cinquième doit être encore neuve. La voiture de l'essai est un exemplaire du même genre, acheté mais jamais utilisé, du coup mon pote on nous l'a prêtée pour la faire tourner un peu.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
L'annonce pour mes roues hiver : http://www.cliors-concept.com/t48812-Ve ... o-3-RS.htm
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Je vends ma CLIO 3RS Phase 2Elle a actuellement 44 600kmPremière mise en circulation : 16/03/2011Entretien Renault suivant les intervallesPlaquettes avant EBC YELLOWSTUFF Durit avia + RBF 600Amortisseurs avants changés à 40 000kmPrix 15 000€ à débattrePas d'échange, pas de SEAT LEON TOP SPORT, pas de BMW E36, pas de 307CC, rien
Même pas contre une ptite gt ???C est clair que la gt est restée longtemps la plus performante des petites sportives et n a encore pas a rougir face aux sportives actuelles... Il fallait juste un bon coup de volant et une paire de co.... Énormes dans le bosselé !
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
La gt ça sera à partir de du printemps ou de l'été, mais ça se fera !
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Si si je peux..... ; ) J'ai envie de changer et je ne roule plus avec, ça devient con de la garder.
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Bonne vente Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Bonne vente, la mienne vient de partir ... Mon ex Clio 3RS² Cup 2010 prépa piste ...
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Régis 67 a écrit: Bonne vente, la mienne vient de partir ... Toi aussi tu changes ?
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Régis 67 a écrit: Ptittomtom a écrit: Régis 67 a écrit: Bonne vente, la mienne vient de partir ... Toi aussi tu changes ? J'ai l'opportunité d'acheter un modèle unique, introuvable en l'état, donc la vente de la Clio était un peu précipitée ...Future: Elise S1 111S (LHD d'origine), première main (presque, le premier l'a gardée un an ...), 40000km environ, prépa exceptionnelle, et elle appartenait à mon meilleur pote ... je pouvais pas faire autrement
jerem68 a écrit: Régis 67 a écrit: Bonne vente, la mienne vient de partir ... Il ne faut être triste, elle fait deux heureux Bien, beau choix ! J'aime bien ce genre de voiture, j'avais craqué sur la Exige lors d'un rallye touristique, peut être plus tard.

- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |