Dernier message de la page précédente :
Félicitations Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<[67] Clio 3 RS Phase 2 - VENDU
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
[67] Clio 3 RS Phase 2 - VENDU
Journée essai comparatif Clio 3 RS Phase 2 Vs Super 5 gt turbo phase 2 (1988)Pour être franc, cette journée était une (re)découverte et une révélation : la Super 5 gt turbo, même avec ses 25 ans est un superbe machine. La Clio RS châssis Cup est un karting, une tenue de route incroyable, un freinage excellent et un gros moteur atmosphérique de 200cv. La GT turbo, un bon vieux Cléon 1,4l avec un Garett T2 qui lui souffle dans les bronches et qui développe 120ch, pas de direction assistée, pas d'abs, ni d'esp, rien juste un pilote, un moteur, une voiture. Et quelle voiture, la direction est franche et directe, la tenue de route est très bonne et son faible poids lui permet de très bonne performance et très bon freinage malgré les petits disques. Cette voiture est très saine, elle met rapidement en confiance, même sur les routes grasses et pleines de feuilles des Vosges du nord. C'est un bon vieux turbo avec un très long temps de réponse qu'il faut gérer, mais cette voiture m'a offert plus de sensation et plus de plaisir que la Clio.J'ai toujours adoré la gt turbo, beaucoup plus que sa concurrente de l'époque la 205 gti, mais là après avoir roulé une bonne cinquantaine de bornes, je n'ai qu'une envie, en acheter une. C'est incomparable avec la Clio, mais en plaisir pure, la gt turbo est largement devant et en performance, la relance du petit berlingo turbo permet de coller la Clio sur les petites routes, même mon pote en Golf R était étonné que je lui collais le train dans le sinueux (col du pigeonnier, Pfaffenschlick, Niedersteinbach, Dambach...)Quelques photos :
- rs666
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Franck
- Voiture : Typer FK2 /FRS2
- Departement : 84
- Slogan : vive le sport
C'est de la bombe cette GT j'ai eu une alain oreille en 1994 stock et une phase 2 avec 150ch en 19997 c'était une vraie bombe que de souvenirs et qu'elle plaisir de mettre une raclée aux clio rs 172 et aux wiwi
- Phil68
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Philippe
- Voiture : Clio 4RS, 997S
- Departement : 68
- Slogan : RS un jour, RS toujours
quand on a eu une 5gt, on en reste marqué à vie j'ai eu une 5GT neuve de 1989 à 1994, entièrement stock sauf filtre et ligne devil. C t un avion.si j'arrivais à retrouver la mienne, direct j'essayerais de l'acheter, quitte à la restaurer!c t super efficace, d'ailleurs cette auto damais le pion en championnat du monde des rallyes aux sub impreza sur route seche.Je me demande même si elle n'a pas été championne du monde des rallye en gr N?
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
La gt turbo a gagnée le championnat groupe n et le rallye de Cote d'ivoire au scratch, c'est la seule gr n à l'avoir fait.
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
- Clio-Rs_67
- Clioteux Expérimenté
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Un pote en a deux dont un compétition et franchement ces joujou ces juste un pure regal
- Alfox
- Clioteux Respecté
- Prénom : Alaric
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 72
- Slogan : Life is too short to drive boring cars!
+1 avec le "quand on a gouté a la Gt Turbo on reste marqué"C'est vrai! J'en ai eu une juste avant ma RS1, et j'ai qu'une envie: en racheter une!
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Sympa ton retour Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
- Ptittomtom
- Clioteux Expérimenté
Je vais demander à Mlle Margot de vendre ma Clio sur Le bon coin : http://youtu.be/dXjXj826n14
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités |