Clio 3 RS phase 2 Trophy full black de Toune22

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Toune22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

Clio 3 RS phase 2 Trophy full black de Toune22

Messagepar Toune22 » mer. 9 déc. 2015 09:04

Cela fait quelque mois que je n'ai pas actualisé mon topic sur ma clio.Depuis la présentation, ma Full black a fait deux passage par chez le docteur, la première fois pour une vidange filtres etc, enfin tout à fait normale. Par contre la seconde fois j'ai du l'envoyer pour un craquage de boite de la 3 en 4 et inversement. Le problème est connu et c'est grâce au forum que j'ai pu diagnostiqué le problème ( Merci au passage à tous ceux qui ont fait des topics sur le sujet :) ).Un coup de chance je l'ai envoyer début décembre au garage, et là surprise ! la titine était encore sous garantie (OR) donc changement de boite sans frais !! :)Enfin voilà, depuis cette mésaventure rien à signaler, la Clio roule parfaitement et très fort comme vous devez le savoir.A l'approche de l'été (enfin si il arrive un jour ^^) je commence a méditer sur quelque changement pour la faire plus à mon goût, en quelque ligne voilà mes projets si les finances suivent :- changement de pneus pour des Toyo r888 ou r1r (actuellement en michelin 50% usures donc je les garde pour l'hiver prochain)- Mise en peinture des éléments laqués intérieure pour effacer quelques rayure et changer l'ambiance intérieure (surement jaune RS pour allé avec les baquet ou gris clair pour allé avec les ceintures)- Pose d'un jeu de harnais de sécurité 4 point noir et jaune- Peinture sur les éléments aérodynamique de la Clio (diffuseur, lame F1, extracteur, ect...) couleur à définir. En gros un peu de boulot, mais pour ça je suis bien aidé avec un membre de ma famille qui reprend un garage renault avec carrossier et tout ce qui va avec :)Au passage j'aimerais bien rencontrer quelque passionné ou possesseurs de RS, il y en a peu vers chez moi (Côtes d'Armor, Bretagne). J'en ai croiser plusieurs sur les routes, mais jamais pu discuter avec les gens, donc si vous êtes dans le coins ou si vous y passer pour les vacances envoyer moi un message privé, je serais ravis de pouvoir partagé avec vous vos expériences !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Clio 3 RS phase 2 Trophy full black de Toune22

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 09:04

Avatar de l’utilisateur
bartrs2
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3977
Prénom : Alexandre
Voiture : Clio 2 mini cup
Departement : 67
Slogan : Born to race

Clio 3 RS phase 2 Trophy full black de Toune22

Messagepar bartrs2 » mer. 9 déc. 2015 09:04

En passant par l'iphone ces possible mais il faut faire 2-3 manie tu télécharge l'application photobucket mit tu upload les photos sur photobucket via l'app et après reste plus qu'à coller le lien de la photo dans ton topic
Avatar de l’utilisateur
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 10665

Clio 3 RS phase 2 Trophy full black de Toune22

Messagepar AnthoRs88 » mer. 9 déc. 2015 09:04

Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

Clio 3 RS phase 2 Trophy full black de Toune22

Messagepar crapo22 » mer. 9 déc. 2015 09:04

slt TouneJe suis aussi du 22 (St Brieuc) et si tu souhaites faire des rencontres n'hésites pas!Tu es de quel coin?Sur St Brieuc on est 3 potes en RS donc pas de soucis (1 Mégane r26 sirius, i Mégane trophy sirius et moi en Clio trophy alien)
Avatar de l’utilisateur
Toune22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

Clio 3 RS phase 2 Trophy full black de Toune22

Messagepar Toune22 » mer. 9 déc. 2015 09:04

Salut Crapo, j'habite du coté de Lannion, je vais rarement sur St brieuc mais si un jour vous faite une petite balade n'hésiter pas à me dire, je réussirais surement à venir jusque là. De plus la Clio Alien c'est exactement ce que je recherchais au départ mais pas évident d'en trouver, je serais très content de pouvoir enfin en voir une de mes yeux
Avatar de l’utilisateur
VincentA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

Clio 3 RS phase 2 Trophy full black de Toune22

Messagepar VincentA » mer. 9 déc. 2015 09:04

J'avais raté ce topic :)Salut copain costarmoricain !!!Je crois reconnaitre l'ile Tomé, on doit pas etre loin tous les 2 !
Avatar de l’utilisateur
crapo22
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1275

Clio 3 RS phase 2 Trophy full black de Toune22

Messagepar crapo22 » mer. 9 déc. 2015 09:04

Sur Lannion il y en a quelques uns en rs qui sont sur le fofo en plus ;-)Vert Alien c'est juste......sublime et avec 2/3 modifs c'est juste parfait ;-)
Avatar de l’utilisateur
Toune22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

Clio 3 RS phase 2 Trophy full black de Toune22

Messagepar Toune22 » mer. 9 déc. 2015 09:04

Tu es d'où dans les cotes d'armor? Je crois bien que mon frère avait dit vrai, il m'a répéter plusieurs fois avoir vu une Clio RS blanche dans le coin mais moi je ne t'ai jamais croiser ^.^Du coup je pensais qu'elle était juste de passage ..Il faudrait que l'on se voi un de ces jours, ce serait dommage d'avoir un clioteux près de chez soi et ne pas en profiter pour faire des balades :)
Avatar de l’utilisateur
Toune22
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 11

Clio 3 RS phase 2 Trophy full black de Toune22

Messagepar Toune22 » mer. 9 déc. 2015 09:04

En fait vous êtes plusieurs sur lannion?J'y vais plusieurs fois par semaine et je vous ai jamais vu ! Moi qui croyais être un des seuls dans le coin a rouler en RS Il faudra qu'on s'organise une sortie avec le printemps qui commence, ou bien se retrouver un jours quelque part, il y a de belles photos a faire !!
Avatar de l’utilisateur
VincentA
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

Clio 3 RS phase 2 Trophy full black de Toune22

Messagepar VincentA » mer. 9 déc. 2015 09:04

Moi je suis sur rennes pour les etudes mais dans le 22 le WE chez mes parents ou je retrouve ma titine, sur la cote, je te dis ca par MP :)
Avatar de l’utilisateur
roroben
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44

Clio 3 RS phase 2 Trophy full black de Toune22

Messagepar roroben » mer. 9 déc. 2015 09:04

je suis sur Lannion en RS1 :)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 594 invités