Dernier message de la page précédente :
la petite touche qui manquai a ma clé regardé pas le bazar dans le garage[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[68] Clio 3 RS phase 2 Trophy de mikl68
ET la miltek de ce que j'ai entendu est plus discrete
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
J ai trouvé un catback milltek à 619€ livré. Tu touches ta ligne à combien mikl Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Ca doit etre 550 je crois
Rénov' Auto Vosges
- mikl68
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio 3rs2, A110
- Slogan : Dans de le doute pied au plancher
popoff a écrit: J ai trouvé un catback milltek à 619€ livré. Tu touches ta ligne à combien mikl t as commandé sur k-tec racing ? Correct les délais ? Merci à toi j'ai l'ai payé 571 euros livré pour les délais il en avait plus en stock donc j'ai attendu 10 jours et la livraison en a pris 3. Oui je l'ai prit directement sur k-tec racing.
- popoff
- Clioteux Indétronable
Merci pour l info ! Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- mikl68
- Clioteux Redouté
Oui avec les 5%. Sinon hier en rentrant la ligne c’était décalé vers la droite parce les pattes du silencieux il n'y a pas d’espèce de stoppeur conique je sais pas si vous voyer ce que je veux dire donc j'ai mis des colliers pour bloqué les silenblocs et j'ai aussi touché aux supports en ferraille que j'ai réglé vers la gauche et maintenant c'est nickel. Je super content du son que sa donne hier j'avai la banquette rabattu et maintenant qu'elle est en place sa a atténué un peu le son et c'est plus confortable pour les oreilles
- mikl68
- Clioteux Redouté
c'est clair que je surkiffe et franchement je pense qu'il n'y a pas besoin du décata pour faire du bruit le catback suffit largement.
- mikl68
- Clioteux Redouté
moi c'est ma voiture de tout les jours le catback me suffit largement
Je suis décata et roule tous les jours.Je suis déjà au taquet le matin en arrivant au boulot !Toi régis tes vidé, ça fait plus de potin que chez moi de toute manière lol
- mikl68
- Clioteux Redouté
Après comme on dit les goûts et les couleurs moi je sais que le décata j'en aurai pas besoin déjà que la les voisins vont me haïr en journée alors si je reprend le boulot de nuit lol
- popoff
- Clioteux Indétronable
Le bruit est quand même raisonnable si tu roules trankilou dans le quartier ? Car moi aussi c est mon daily... et le matin j emmène la petiote à l école, j ai pas envie de la rendre sourde... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- mikl68
- Clioteux Redouté
euh faut vraiment pas accéléré alors mais comme a froid elle a 1100 tr/min au ralenti sa gueule un peu quand même.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |