[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
senpai77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar senpai77 » mer. 9 déc. 2015 05:37

Dernier message de la page précédente :

et y'avait quelques bouts de plastique en trop sous mon capot ^^
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:37

stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 05:37

Ne met jamais de ligne sinon elle prendra 9000trs
psyc0p
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar psyc0p » mer. 9 déc. 2015 05:37

senpai77 a écrit: psyc0p a écrit: esque tu a réelement gagnier ou esque le bruit te donne l'impression ...oui le bruit j'imagine que c tout bon j'avais une simota sur la 206 et j'ai claquer une boite car j'ecoutait toujours le son vers les 7000 tr/mn je croit ( du moin au rupteur ) alors sur un rs sa doit encore plus ronronné !!! ( en vrai ) hahaaaaen tout cas joli son sur video c'est sur le bruit doit jouer un peu mais je pense réellement avoir un peu plus de "patate"en meme temps avant avec la boite a air d'origine sa avaler pas grand chose en air surtout quand on voit les brides dans la calandre maintenant j'ai deux entrées direct (parechoc et calandre) en silicone et une admi direct aussi.sur ma vielle clio 1.4 j'avait monté une admi direct pareil et j'avait senti qu'elle était plus "nerveuse" aussi (entres guillemet bien sur ^^) mais la passé les 4000-5000tr pied au planché j'ai plus l'impression d'etre dans ma clio par contre c'est sur que le 2.0l de la clio ronronne vraiment super fort avec une admi direct par rapport a une 1.4 avec admi direct aussi le seul moyen de savoir c'est de la passer sur un banc, un de ces jours je vous confirmerez ou non mon impression sinon quelqu'un connait pas au passage un bon logiciel de banc de puissance embarqué sur pc voir android (buetooth) relativement fiable? okok bon il faudrait que je regarde comment faire alors !! mais juste pour le bruit .. et un petit peut peur pour la fiabilité ...
Sanchez
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Sanchez » mer. 9 déc. 2015 05:37

Aïe... laisse chauffer avant de faire tes essais comme ca....
senpai77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

attention j'ai jamais dit que je pense avoir gagner des cv juste que j'ai plus de repriseet comme je l'ai dit la video avec mon portable je pensait au moment ou j'ai filmé qu'elle était bien chaude (je me fier a la jauge), je voulait pas faire geuler le rupteur c'était juste pour mieux entendre le son mais le rupteur ma supris a 7000tr !brefen tout cas moi j'en suis hyper content de mon admi direct sur tout les point Ma Clio 3 RS² CUP Sirius 2011 c'est > ici <
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

C'est juste que tu as du mal a comprendre que un filtre a air ne te fera pas prendre 500trs.
AlexFax
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

:D

Messagepar AlexFax » mer. 9 déc. 2015 05:37

8 000 Tr/min 
Manu 3rs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar Manu 3rs » mer. 9 déc. 2015 05:37

dans tout les cas ça peut pas y aller, puisque le rupteur est à 7500 tr/min 
senpai77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ma Clio 3 RS² CUP Sirius 2011 c'est > ici <
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 05:37

senpai77 a écrit: stouf_V6 a écrit: C'est juste que tu as du mal a comprendre que un filtre a air ne te fera pas prendre 500trs. ba faut m'expliquer c'est quoi qui fait que mon aiguille monte beaucoup plus qu'avantaprès comme je l'ai dit j'ai pas juste un filtre j'ai deux entrée d'air frais direct une au parechoc et une dans la calandre Comme le dit tout le monde ton rupteur est à 7500rpm, ça se voit sur la vidéo (si on est déjà pas d'accord sur ce que chacun peu constater c'est mal parti)Les 8000rpm sont atteint seulement en fond de zone rouge sur ton compteur, or ce n'est pas le cas.
senpai77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

ok donc le trait rouge c'est 7500 en faite, si on commence par la on va etre d'accord alors :)mais dans ce cas sa veut quand meme dire qu'avec la boite d'origine je prenait pas plus de 7250tr maintenant elle prend bien ces 7500tr.mais du coup comment sa se fait qu'elle ne voulait pas monter en rupteur a 7500 avant avec la boite d'origine?sinon quelqu'un connait par un logiciel sur android fiable pour prendre des mesure odb?jai torque et dashcommand mais il ne font pas (il me semble) de courbe de puissance, il ne font qu'indiqué la valeur instantanée et max (il me semble toujours vu l'epaisseur de neige je ne les ai pas encore testé)comme ca je testerai avec ladmission direct et je remettrai la boite dorigine pour comparer
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

psyc0p
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar psyc0p » mer. 9 déc. 2015 05:37

vous en ete encore avec le rupteur ^^ ... arf elle va peut etre mieu c'est vrai de la a gagnier des cv je pense pas et senpai non plus il la dit lui meme ...apres peut etre avant tu te fesait deja avoir par la jauge et que en réaliter elle prenait 7000,7250 tr/mn car elle etait froide ^^ ... si non pour changer de sujet ...sont les quelles les prochaines modif ??? :D upup !!!( si je peut te demender un avis sur la bande PS sur mon topic sa serai gentil )
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 05:37

La jauge du tbdb c'est celle de l'eau pour l'huile y en a pas.Une foie que ta jauge est ok il faut encore que l'huile chauffe, environ le double du temps.Si ce délais n'est pas atteint elle rupt plus tôt.Avec l'élan (surtout en 1 et 2) l'aiguille monte plus haut que le régime ou elle s’arrête.Si elle monte plus haut que d'hab c'est qu'elle y est montée plus vite donc ton moteur a une meilleur santé !J'ai fais le même constat.Après avec ce montage elle est plus vive tant que le moteur n'est pas trop chaud et que tu ne roule pas en dessous de 70 km/h
senpai77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

quelques photos ^^avec des petits stickers en plus et une de l'interieur parceque j'en avait toujours pas fait depuis que j'ai monté les baguettes jauneset au final je n'ai pas peint les caches batteries j'ai reussi a les faire en covering... non sans mal c'est sur
Canari68
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Canari68 » mer. 9 déc. 2015 05:37

Impec tout ça Mon canari

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 157 invités