Dernier message de la page précédente :
Ok, bin universel oui et non c'est quand meme le KN Apollo[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
et voila le caisson amplifié et branché et c'est juste excellent.meme si certains trouveront ca blasphématoire dans une rs, il apporte juste ce qu'il manque a une sono pour oublié qu'on est dans une voiture ^^et sans forcement le faire gueuler comme un jacky, c'est mon 1er petit caisson et je vous assure toute mes voitures en auront un ;)et de quoi l'alimenter ^^
Non mais chacun fait ce qu'il veut avec sa rs !En effet le son doit bien bastonner maintenant
largement mieux avec les feux d'origine et bien les bavolet sa change un peut de les voir
j'ai encore recu un faux kit k&n je suis simplement dégouté punaise.maintenant pour acheter sur le net il faut presque etre douanier ma parole il y'a de la contrefacon partout maintenant et sur TOUT alors celui qui ne connait pas deja le produit se fait bêtement avoir au risque de tuer son moteur!je vous parle meme pas des fausses plaquette de freins ect je risque de m'enerver après... il n'y a plus aucune limite seul l'argent compte aujorud'hui!meme sur des gants alpinestars a 200€ acheté chez un très très celebre site internet pour ne pas le siter car j'ai eu des problemes avec quelques personnes a cause de ca, on trouve de la contrefacon et bizarement alpinestars photos a l'appuis se contente de dire que c'est un cas isolé alors que j'en ai trouvé plusieurs dans des boutiques a droite a gauche... je ne sait meme pas quoi en penser mais j'ai finit par abandonner l'affaire vu ce que je me prenais dans le geule... encore des histoires de pognons tout ca sa me fait vomir
du coup j'ai commande un bmc cda en 85-150.c'est dommage parceque je ne reviendrai probablement plus chez k&n a cause de contrefacon chinoise alors que j'ai toujours eu cet marque et que je l'aimai beaucoup
en plus K&N c'est pas rouge mais rose pale à sec et rose foncée graissé.Désolé pour toi
Tu peux faire péter des photos ?Oui il est gros, c'est la raison pour laquelle je l'avais écarté de mes choix.Mais Ktec en sort un j'aimerai bien le voir.Sinon faux faire sur sur mesure, j'aurais bien fais ça mais j'ai pas eu la patience
et y'avait quelques bouts de plastique en trop sous mon capot ^^
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Ta payé combien ca ? Esperons que tu trouve un mieux
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
bah si tu monte une admi c'est pas que pour faire jolie sous le capot non ?
Rénov' Auto Vosges
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |