Dernier message de la page précédente :
et y'avait quelques bouts de plastique en trop sous mon capot ^^[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[77] Clio 3 RS² Cup Sirius 2011 de Senpai77
c'est bon elle est en ligne ;)par contre j'avait du 720p en format de base... mais bon sa se regarde lolpar contre le son rend moyen avec la go pro mais sa donne déja une idée
j’essaierai d'en faire une rapide avec mon telephone voir si le son est meilleur
voila une nouvelle video avec mon telephone le son est meilleur ;)
J'avais fixé les ballastes sur la traverse. Enfin dedans plus précisément!
je viens de redemonter le pare choc pour monter mes ecopes et monter mon boa a la place du tube d'air d'origineet la... surprise en regardant de plus près c'est meme pas une bride qu'il y'a mais carrement un cache!l'entrée d'air d'origine semble completement fermé (sur la phase 2 bien sur je rapelle) sa m'étonne quand meme.au mieux sa laisse passer un filet d'air je n'arrive evidemment pas a voir comment c'est une fois remonter mais je suis perplexe quand meme sur l'utilité !du coup j'ai viré le cache et j'ai découpé l'autre cache de la calandre coté passager.mon boa était pas assez long pour allez jusqu'a la calandre donc je l'ai juste mit a l'endroit du tube d'origine mais deja sans cet boite qui bloque tout l'air sa sera deja mieux et j'ai en plus l'autre boa avec ecope dans le parechoc donc sa devrait suffire sinon elle va rupter a 9000tr/ mn partit comme ca lol
Faut pas tirer tant que l'huile n'est pas chaude, d'ou les ruptures à 7000 tr
Bien belle sirius l'ami avec toutes ces ptites modifs très sympa Mon canari
Canari68 a écrit: Bien belle sirius l'ami avec toutes ces ptites modifs très sympa !!Le shift light est vachement tôt che toi, sur la mienne le rupteur est à 7500tr/min !!!Concernant l'éclairage led des plaques, tu as acheté les ampoules sur quel site?? Tu as aussi pris les leds pour le plafonnier?? Je me suis dit la même chose, ça doit être parce que la voiture n'était pas encore full chaude
pour ma part sur la phase 1 c'est pareille 6900 tr/mn et apres 7500 tr/mn je me demandait pourquoi ! alors pour le coup c'est l'huile pas chaude si j'ai bien compris ? bon si non sa me chauffe un peut ce bruit !!! je me demande si je vais pas bosser un peut sur l'auto dec j'ai le temps ^^ ...
oui sur la 2eme video elle n'était pas pas bien chaude en faite.sur la 1er elle est bien chaude par contre a la fin on voit bien qu'elle monte a 8000tr et le shiftlight a 7500tr j'ai monter lentement avant d'arriver au rupteur pour ne pas donner de "l'élan" a l'aiguille et bien voir a combien elle monte.sinon pour la plaque j'ai pris ca ;) http://cgi.ebay.fr/2X-w5w-T10-194-168-4 ... eur-Vei…et pour le plafonnier finalement j'ai juste mis des philips blue vision parceque les led c'est jolie mais on voit pas grand chose et c'est trop froid pour l'habitacle je trouve
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Non mais t'inquiète elle ne prend pas 8000trs avec simplement un filtre
pourtant j'y vais doucement pour bien voir j'ai vraiment l'impression qu'elle rupte a 8000 (ou ptet 7900 a la limite) dans la video a partir 2:55 en tout cas elle rupte pas a 7500http://www.youtube.com/watch?v=oDQAjIpnCHA&fea ... embeddedet je te rassure maintenant j’attends 2 fois plus longtemps avant de monter,je me suis rendu compte sur la video qu'elle rupté trop tot et qu'elle n'était pas vraiment chaude je me fier a la jauge avant.en tout cas je sait pas si j'ai gagner en puissance mais elle est beaucoup plus nerveuse qu'avant en reprise.j'ai l'impression c'est plus la meme j'adore ^^ et ce son Ma Clio 3 RS² CUP Sirius 2011 c'est > ici <
esque tu a réelement gagnier ou esque le bruit te donne l'impression ...oui le bruit j'imagine que c tout bon j'avais une simota sur la 206 et j'ai claquer une boite car j'ecoutait toujours le son vers les 7000 tr/mn je croit ( du moin au rupteur ) alors sur un rs sa doit encore plus ronronné !!! ( en vrai ) hahaaaaen tout cas joli son sur video
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 149 invités |