Dernier message de la page précédente :
Oui il n'y a pas de raison sauf si la batterie est trop vieille..La mienne j'essaie de la faire tourner au moins une fois pas mois .
Mais là météo en ce moment est tellement chaotique en Isère!!

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Oui il n'y a pas de raison sauf si la batterie est trop vieille..Grâce à ta réponse, j'ai réussi à retrouver ce que c'est que cette pièce !elfangor a écrit : C’est un boîtier « acoustique » je me suis posé la même question que toi. Et comme il ne gêne pas il reste la. Je pense que s’il était inutile il ne serait pas là.
Ponçage, mastic et c'est good. Pas besoin de tout changer pour si peutassin.eloy a écrit : Je pense plus à une marche arrière mais le carbone de la canule n’est pas marquée
Tu n’as plus qu’a commander un diffuseur neuf![]()
C'est ça.tassin.eloy a écrit : Je pense plus à une marche arrière mais le carbone de la canule n’est pas marquée
Vu le prix je ne pense pas...tassin.eloy a écrit : Tu n’as plus qu’a commander un diffuseur neuf![]()
Oui, je pense plutôt partir là-dessus...Tervize a écrit : Ponçage, mastic et c'est good. Pas besoin de tout changer pour si peu
NAMIRO a écrit : Mais si le garagiste avait été honnête il me l'aurait dit et aurait pris l'intervention à sa charge...
Oui, je sais...SkyLan a écrit :NAMIRO a écrit : Mais si le garagiste avait été honnête il me l'aurait dit et aurait pris l'intervention à sa charge...
![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités |