[54] Clio 3 RS² Cup 2011 Bleu monako

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
tfab54
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

[54] Clio 3 RS² Cup 2011 Bleu monako

Messagepar tfab54 » mer. 9 déc. 2015 05:50

Dernier message de la page précédente :

Salut à tous , 13 mois après avor vendu ma R26 , me voici de nouveau en RS , mais en Clio cette fois-ci .Elle a 36000km , elle est comme neuve . Place aux photos sous le ciel gris de Lorraine, la voiture n'est pas très propre (L'ancien proprio me l'avait lavé juste avant que j'en prenne possession mais avec ce temps de m...e ) des que je peux elle aura le droit a un bon lavage-lustrage-cirage .

Dernière édition par tfab54 le Sam 3 Jan 2015 - 22:34; édité 4 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[54] Clio 3 RS² Cup 2011 Bleu monako

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 05:50

Avatar de l’utilisateur
tfab54
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

[54] Clio 3 RS² Cup 2011 Bleu monako

Messagepar tfab54 » mer. 9 déc. 2015 05:50

elnene81 a écrit: j'ai trouvé, c'est vers le milieu de la pagehttp://www.cliors-concept.com/t25125-Stickers- ... port.htm?s… Merci pour le lien , c'est une très bonne idée Sanchez a écrit: Salut Fabrice!!Belle clio, superbe config :)Alors qu'est ce que tu en dis après la R26? Salut Tim , c'est different . Cela pousse moins mais cela passe mieux en courbe , un vrai kart . C'est beaucoups moins confortable que la R26 , surtout a l'arriere dixit ma fille . Niveau bruit c'est pas mal pour de l'origine , cela ronronne bien , mais je me demande si il n' y a pas un soucis . J'ai vu que la personne a qui tu as revendus la R26 , l'a mise sur le bon coin . Et toi la 135i par rapport à la Megane 3 ? Polak a écrit: Vraiment superbe Tu a fais comment pour tes logos noir? Tu les a acheter?Et sinon dimanche tu ne serais pas passer à Custines ? Merci Polak . Je voulais les peindres au debut , mais finalement je les ai commandé sur ebay.Effectivement c'etait moi a Custines , j'allais au pain et comme il faisait beau , j'ai sorti la RS.Je n'ai pas croisé de RS , tu etais où ?
Avatar de l’utilisateur
Polak
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 152
Prénom : Polak
Voiture : Clio 3RS2 Akra
Departement : 54
Slogan : Accroche tes couilles, il va y avoir de l'arsouille!!

[54] Clio 3 RS² Cup 2011 Bleu monako

Messagepar Polak » mer. 9 déc. 2015 05:50

On s'est croiser sur le Pont de la Moselle, et impossible que tu me remarque j'étais en kangoo Elle est vraiment magnifique avec ce bleu!!!! La prochaine fois je te ferais un appel et un signe de la main, a moins que je sois avec la RS.Sinon le dimanche 25 janvier à partir de 10h, ya un petit rasso de Renault Sport a la Sapinière si cela te dis
Avatar de l’utilisateur
tfab54
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

[54] Clio 3 RS² Cup 2011 Bleu monako

Messagepar tfab54 » mer. 9 déc. 2015 05:50

Polak a écrit: On s'est croiser sur le Pont de la Moselle, et impossible que tu me remarque j'étais en kangoo Elle est vraiment magnifique avec ce bleu!!!! La prochaine fois je te ferais un appel et un signe de la main, a moins que je sois avec la RS.Sinon le dimanche 25 janvier à partir de 10h, ya un petit rasso de Renault Sport a la Sapinière si cela te dis C'est pour cela alors que je ne t'ai pas vu . Je te redirai pour le 25 mais je crois que j'ai un truc de prévu .
Avatar de l’utilisateur
Polak
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 152
Prénom : Polak
Voiture : Clio 3RS2 Akra
Departement : 54
Slogan : Accroche tes couilles, il va y avoir de l'arsouille!!

[54] Clio 3 RS² Cup 2011 Bleu monako

Messagepar Polak » mer. 9 déc. 2015 05:50

D'accord pas de soucis!

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 714 invités