[54] Clio 3 RS² Cup 2011 Bleu monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Sapin88 a écrit: Eh sinon Mr a prévut des Modifications... Salut Sapin , j'ai prevu 2 ou 3 stickers , l'insert Renault sport sur le volant , un porte lunette . N'ayant pas le MP3 , je vais peut-etre changé d'autoradio . Voila pour les modifs , rien de bien transcendant .
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Bienvenu à toi et ta RS !Ca doit sacrément te changer, surtout niveau moteur En tout cas, elle a l'air très propre
Simon83 a écrit: Bienvenu à toi et ta RS !Ca doit sacrément te changer, surtout niveau moteur En tout cas, elle a l'air très propre Merci . Niveau moteur c'est clair , faut monter dans les tours pour que cela pousse , mais je ne suis pas deçu . Cela pousse moins que la Megane mais J'ai plus de sensations et a des vitesses bien moins elevées qu'avec la Megane .C'est clair elle est propre, l'ancien proprio en a pris soin .Je viens de la laver , un passage de la Clay , avec un coup de polish . Il n'y a plus qu'à appliquer la cire .
Simon83 a écrit: Au rop, une légère rénov, ça fait pas de mal C'est clair , j'aime quand la carrosserie est bien lisse au touché .
Salut à tous , des photos de ma Clio . J'ai fait un essai de liseret sur la lame avant . Quand pensez-vous ?Allez quelques photos de plus :
Ça s’intègre bien, ça choque pas. Moi je l'aurais juste vu d'une couleur différente à la teinte de l'auto pour que ça ressorte bien.En tout cas chouette monako
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Pas si mal... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
tfab54 a écrit: Merci Kiolings , de quelle couleur l'aurais tu vu ? Bonne question Je sais pas trop, quelque chose qui va bien avec le bleu pour faire ressortir la lame.Je vais pas être original mais en blanc peut être.
- Sparda
- Clioteux de Base
- Voiture : Rechecrhe
- Departement : 14
- Slogan : Chocolat banane, le pêché!
Salut et bienvenue. Très belle couleur. Belle auto. Pour liseret, bleu c'est bien. Ca reste discret sans sombrer dans le tuning. Ou noir sinon, c'est bien. :)
"Honni soit qui mal y pense".
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |